Ecriture trop petite sur les fenetres

Résolu/Fermé
panorama - 19 nov. 2007 à 17:25
 jiji - 14 déc. 2013 à 14:36
Bonjour,
ben voila mon pblm est le suivant:
quand je fait une recherche sur google je tape le mot clé apres le resultat s'affiche en trop petit caractére je m'explique les ecritures sont trop trop petite , il ya aussi la boite de reception msn , la police est trop petite j'aimerai bien me guider pour regler ce pblm
merci
A voir également:

6 réponses

panorama77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 17
19 nov. 2007 à 17:45
Bonjour,

Si tu appuies sur la touche ctrl et en même temps tu bouges la molette de ta souris cela augmente ou diminue le zoom.
Cela devrait règler ton problème.
Cusco190 message(s) posté(s) depuis le jeudi 26 juin 2003


c celle l'a ki m'a reglé cette reponse merci
20
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
19 nov. 2007 à 17:30
Bonjour,

Tu vas dans le panneau de configuration > affichage > paramètres. Ensuite tu glisses le curseur "résolution de l'écran" vers une résolution plus faible.
Cordialement
3
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 17:31
salut, dans ton bureau , les icones aussi sont très petites ? si oui, il faut diminuer la résolution de l'affichage... ( elle est réglée comment chez toi ? )

sous firefox, pour agrandir la police: fait "CTRL" et "+" en même temps...
0
cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
19 nov. 2007 à 17:31
Bonjour,

Si tu appuies sur la touche ctrl et en même temps tu bouges la molette de ta souris cela augmente ou diminue le zoom.
Cela devrait règler ton problème.
Cusco
0
Merci Cusco...;o)))
0
salut a toi,je voulai juste dire que c'est toujours tres agreable d'avoir des reponses courtes ,direct ,et qui marchent ,venant de personnes callées comme toi ... sympa en tous cas ;)
0
mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et si ce n'est pas ça, tu fais un clic droit sur ta barre de menus, tu sélectionnes "barre de commande" (si elle n'est pas déjà sélectionnée), ensuite tu cliques sur "page", puis zoom (qui pour ma part était sur 75%) et tu la mets à 100% voir plus si besoin!
0
Merci beaucoup pour vos utiles conseils. Que Dieu vous garde
0