[kaspersky] black liste

Fermé
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 19 nov. 2007 à 11:34
 rina - 9 juil. 2008 à 20:45
Bonjour,


j'ai un ami qui vient d'acheter kaspersky en ligne.

il fait la procédure d'activation tout se passe bien mais toute les 10 minutes il recoit un message qui lui dit qu'il est dans la black liste

ca l'empeche de faire les mises a jours


c'est dut a quoi ?

5 réponses

je viens de prendre ma retraite d'éditeur de logiciels de gestion. Tous mes clients qui avaient fait l'acquisition de cet antivirus ont finalement été obligés de le supprimer et d'acheter autre chose (je conseille par expérience BitDefender, qui offre entre autres service un excellant sav).
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
19 nov. 2007 à 12:32
je te remercie pour ce conseil mais ca ne repond pas a ma question
0
Ton ami a simplement acheté une clé piratée/volée qui est sur la liste noire de Kaspersky, il n'aura pas accès au mise à jour !

Seule solution: acheter une autre clé valide...
0
puisqu'il à acheté cette licence en ligne il peut consulter l'assitance technique .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi ossi c dans la black liste je n'arrive pas a reactiver je suis partie sur activation et j'ai misessayey la version d'évaluation mais il me disent ke ma cléé a expirer et le truc il me dit ke c valable juska 2010
0