Probleme Office 2007 Front Page

Fermé
Lina - 18 nov. 2007 à 13:42
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 18 nov. 2007 à 15:05
Bonjour,

Je dispose de office 2007. Lors de l'installation, je n'ai pas installé frontpage. Mais maintenant je suis bloquée car je ne peux pas effectuer les mise a jour d'office.
Comment puis je faire pour faire les mis a jour ou bien télécharger front page.

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Ah bon
alors je vous crois sur parole. Mais mon ordi me demande d'effectuer des mises à jour. Voilà le résultat:

Microsft Office XP Professional avec FrantPage.
Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible.

Mais je ne peux pas le trouver dans mon ordi car il n'existe pas.

"
Microsoft Office XP Professional avec FrontPage" introuvable. Essayer un autre emplacement. Vérifierz que vous avez accès à cet emplacemant et réessayez ou essayez de rechercher le package d'installation "PROPLUS.MSI" dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit Microsoft Office XP Professional avec FrontPage.

Je l'ai rechercher dans mon ordi mais rien.

Résultat: Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées: Ofice XP Service Pack 3
1
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
18 nov. 2007 à 14:00
Il n'y a plus frontpage dans la version office 2007 ???
0
Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 73
18 nov. 2007 à 14:01
Bonjour,

FrontPage est le logiciel de création et de gestion de site Web de Microsoft Office, il n'a rien à voir avec les mises à jour d'Office.

Voir : http://www.microsoft.com/france/office/frontpage/prodinfo/default.mspx]

Pour les mise à jours utilises Windows Update et là tu installes Microsoft Update (sur la droite de l'écran)

@+
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
18 nov. 2007 à 14:18
Il s'agit donc de l'office Xp pas 2007 !!!

Si tu remets ton cd d'installation d'office, tu pourras installer frontpage.


Si tu arrives pas, désinstalle et réinstalle tout c'est le plus simple !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
18 nov. 2007 à 15:05
Remy76 a raison, avec le CD d'installation Office ça sera plus simple ... Seulement disposant moi même de cette version, je viens de regarder dans le package d'installation si Frontpage était disponible et effectivement ce dernier n'est pas installable sur cette version d'Office 2007 ... Vu d'après la publication d'un article concernant cette nouvelle version d'office qui reprends je cite "Office 2007 marque donc la fin de FrontPage, qui disparaît purement et simplement du catalogue de Microsoft. L'éditeur devrait proposer à court terme Microsoft Expression, un nouveau logiciel de création de pages Web" dont voici le lien :

https://www.clubic.com/actualite-32018-microsoft-office-12-devient-office-2007.html

Voilà, donc a mon avis il n'y a pas de solution à ce problème mis a part attendre la publication de Microsoft Expression qui devrait prendre le relai, mais je ne sais pas encore il est prévu pour quand !

Voilà désolé vraiment ... Ceci dit si tu as vraiment besoin de cet élément je pense qu'il est disponible avec la version d'office 2003 ...

Djiby
0