Aidez moi pb connexion au japon

Fermé
gersandec Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 18 nov. 2007 à 13:19
gersandec Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 14:01
Bonjour,
je suis au japon et je n'arrive pas à aller sur internet depuis que j'y suis arrivée (une semaine) je n'y connais rien en ordinateurs ou presque donc je ne comprends pas, je vous explique: je suis connectée en wifi et je peux aller sur skype pour parler à ma famille, ce qui est dejà çà mais j'ai vraiment besoin d'internet et je ne comprends pas ce qui bloque internet explorer ou opera
pour info, j'ai un pc fujitsu siemens
aidez moi svp!!!
merci
gersandec
A voir également:

1 réponse

stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
18 nov. 2007 à 13:32
slt,

que tu sois au japon ou dans un autre pays je pense que le système de connection est le même... vérifie si tu n'as pas des problèmes de configuration de connection en wifi et de pare feu windows

++
0
gersandec Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 14:01
bonjour!
merci de m'avoir repondu je n'avais as reussi a retourner sur le net au japon.... :--(
& j'ai toujours des problemes de connexion, çà marche juste chez moi & je voyage quand même pas mal dc c chiant!
à chaque fois mon ordi est connecté car je peux utiliser skype mais pas ouvrir de page, j'ai appellé cllubnternet, mais il me dise que les autres operateurs internet me bloque la connexion, c'est possible çà?
si tu peux m'aider c cool !!!
merci
g*
0