Onduleur

Fermé
alain de guyane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 02:12
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 18 nov. 2007 à 02:50
bonjour
je dois brancher plusieurs ordinateurs + ecrans sur un onduleur;dois je proteger uniquement mon onduleur et de quelle maniere (differentielle et de quel type )ou dois je proteger l onduleur en amont et ensuite proteger chaque alimentation d ordinateur en aval
merci a bientot

1 réponse

miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
18 nov. 2007 à 02:50
non l'onduleur generalement fait paratonerre
si ce n'est pas le cas tu peux le proteger avec une prise parafoudre
aprés c'est l'onduleur qui protege les pc
d'ailleur si il y a un probleme a ce niveau c'est l'onduleur qui grille mais qui te sauve le pc et c'est l ebut
l'onduleur lui est garantie. j'en ai deja fait les frais
le miens a grillé puis retour au sav et un neuf est revenu sans rien payé;) marque riello ups (j'en suis content donc je site)
par contre regarde la puissance max que peut supporter ton onduleur
car ne branche non pls pas plus de watts et d'amperes que peut supporter celui ci
0