Problème de souris en stream souris invisible

Résolu/Fermé
Meda31 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 18 nov. 2007 à 04:31
 streambug - 8 mars 2009 à 01:57
kikou tout le monde

J'ai un immense problème très génant :

Quand je lis un film en stream sur internet chez cinextrem par exemple ma souris disparait, elle est invisible. ce qui est tres genant pour utiliser les commandes du lecteur divx sur cinextrem et autres... Je visionne un film en streaming directement sur les sites offrant des visionnages de films en stream sur un lecteur divx (téléchargé sur stage6) mais pendant le visionnage d'un film, ma souris disparait, elle devient invisible. Elle continue de fonctionner mais reste seulement invisible. Que faire pour ne plus avoir ce problème? Avez-vous des solutions?

Meda31

ps : une fois j'ai eu un message disant que j'ai un problème de script. Cela n'a apparut qu'une fois...Le problème peut-il venir de là? Aidez-moi les gars svp.

1 réponse

Salut je venais trouver une solution en cliquant sur ce lien et j"ai eu l'idée d'allé sur :
panneau de configuration/souris.
Après quoi je suis aller sur l'onglet "options du pointeur" et j'ai coché la case "afficher l'emplacement du pointeur en appuyant sur ctrl" maintenant je peux savoir ou se trouve mon curseur plutôt que de hasarder avec celui ci...

Ça ne résoud pas le problème mais ca reste une solution.
1