Pas de jeux sur windows xp

Fermé
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 17 nov. 2007 à 10:03
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 23 nov. 2007 à 18:26
Bonjour,

En effet, quand je vais sur Démarrer, Tous les programmes, Jeux j'ai le menu qui est vide.

J'ai essayé d'aler ds Ajout/Supp programmes, ajouter ou supprimer des compposants windows, double clic sur accesoires et utilitaires, ensuite clic sur jeux pour que ca soit coche et ok suivant et la gh un msg qui saffiche : Le programme dinstallation ne peut pas copier le fichier ......
Verifier que le chemin dacces specifie ci dessous est correct ou changer le et insere le cd windows xp familiale ds le lecteur specifie.

Le pb c que je n'ai pas de cd xp familiale. Quand j'ai ht le pc il va sur ses 3 nas je navais pas de cd ds le carton windows xp etait deja installe dessus par defaut.

Sinon autre pb du meme ordrre quand je vais ds tous les programmes ds accessories le nmenu divertissement est vide aussi.

Copmment je peux fer pour resoudre ces pb ???

Je pensais appeler packard bell (marque de mon pc) pour leur demander un cd (pc sous garantie je crois) aveze vous une autre solution ???? merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
tu as fait la MAJ de ton wind xp fam ?
0
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
17 nov. 2007 à 12:13
Salut,

Je voudrais avoir plus d'infos sur ta question car je ne sais pas ce que tu appellle mis a jour de win xp. Je suis a service pack 2 veersion 2002
0
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
23 nov. 2007 à 18:26
Bonjour,

Je viens d'appeler carrefour où j'ai ht mon pc et ils m'ont dis que c'était à moi de créer les cd de l'ordinateur. Ils appellent ça des Masters CD mais ça me parâit bien compliqué pour une petite chose come ça.

Si tu veux me répondre, ce sera avec plaisir.

Fabien.
0