Probleme avec garage auto occasion

aurore - 17 nov. 2007 à 09:45
myamya Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 18 févr. 2008 à 17:58
Bonjour,
j'ai acheter ma voiture dans un garage il y a un mois il se trouve ke une semaine apres la vitre electrique cote passager ne fonctionnai plus ca fai un trois semaine ke jaten le moteur de la vitre electrique et il se trouve ke hier la direction assiste a lache ai je le droit de demander le remboursement de ma voiture?
javai deja eu des probleme o paravant avec une voiture mais avec un particulier est je sais ke lui etai obliger
de me rembourser.est ce ke ca marche pareil avec les garage de voiture d'occasion?
merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu mets ta voiture à la casse et tu prends des cours d'orthographe, et de lecture, ainsi tu sauras lire un contrat avant de le signer et d'acheter, et tes courriers seront lisibles.
1
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
17 nov. 2007 à 17:38
Salut
Pour la vitre à mon avis c'est foutu. Par contre la direction assistée, ça pose un problème. Tu devrais en parler à une association de consommateurs vers chez toi. A mon avis un remboursement (partiel ?) est possible mais il faudra te battre.
Va voir aussi le juge de proximité. Mais assure ton coup : contrat de vente, devis de réparation fait par un professionnel, vérifie que tu n'as pas acheté une voiture "en l'état" (pas chère, donc j'espère).
Et puis c'est vrai ce que dit christian "écris correctement". Son mail illustre bien ce que la présentation peut avoir d'important. Si tu fais une lettre au garagiste bien tournée avec des mots précis ça l'impressionnera plus.
0
myamya Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
18 févr. 2008 à 17:58
bonsoir,je me permets de vous demander chers internautes votre aide concernant un different avec mon garagiste RENAULT de proximité.
En effet je lui ai apporté ma clio 2 il y a plusieurs semaines pour un probleme de demarrage(elle ne veut plus demarrer).
le garagiste m'a dit qu'il allait controler d'ou venait le probleme et qu'il m'appellerait pur me le dire.Hors ce dernier a commander une nouvelle clé chez RENAULT MERE pour 250 euros mais elle ne correspond pas a la voiture car le calculateur d'origine a été changé.
Ce garagiste veut me faire payer celle clé alors que je n'en ai aucune utilité et surtout que je n'ai rien autorisé'(commande).
Poue cela il ne veut pas me rendre ma voiture.En a t-il le droit et surtout que dois-je faire?Merci de votre aide
0