SCX 4521 ET MAC

Fermé
AL - 17 nov. 2007 à 01:16
 mahmaze - 29 nov. 2007 à 00:27
Bonjour,
Je viens d'acheter une SCX 4521 mais je m'aperçois que le driver fourni ne permet pas d'utiliser le SCAN. D'aiielurs aucune appication ne s'installe avec le CD fourni. Pouvez vous m'aider. Je suis sur MAC OS 10.3.9. Merci
A voir également:

10 réponses

Bonsoir,

Selon la brochure votre SCX est bien compatible avec votre système. La même brochure précise "sous USB seulement" sans qu'il soit clair que cette expression s'applique seulement aux divers Linux (et OS X est une variante). Comment la reliez-vous à votre Mac ?

Vous dites qu'aucune appli ne s'installe avec le CD ? Je doute qu'une appli s'installe, pfff, comme ça toute seule. Comment avez-vous procédé pour installer les drivers ?

Cordialement.
0
Merci d'avoir répondu sivite.
L'imprimante est relié par un cable USB. J'ai procédé à l'installation des drivers par le CD fourni (comme une application ) et je suis même allé sur le site de SAMSUNG, on l'ou trouve le même driver. En principe lorsqu'on procède à l'installation, nous trouvons un dossier SAMSUNG ou HP ou autre marque. La rien du tout........C'est comme si le driver n'installait rien du tout;
Merci encore
0
Tjs impossible de faire fonctionner le SCAN avec Mac
Merci de m'aider si vous avez la solution
0
Bonsoir,

Je ne comprends toujours pas très bien (suis un peu lent ;-( désolé) comment vous procédez à l'installation. Sur le CD, vous ne trouvez vraiment aucun icone nommé "install..." sur lequel cliquer ? Ou fichier à glisser ? Ou package à cliquer ?

Sur mon iMac C2D OS x 10.4.10, je trouve des dossiers portant le nom de marques (Canon, Epson,..) dans disque dur > bibliothèque > printers ou dans mon dossier maison > bibliothèque > printer (ici, je vois le pilote de mon imprimante). Je ne trouve effectivement pas trace de Samsung préinstallé dans tout ça. Mais vous, après avoir fait les opérations à partir de CD ou du pilote téléchargé, vous n'y voyez rien apparaître ?

Good luck (intraduisible en français !), cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SI SI, il y a bien un dossier installation su le CD fourni mais en fait rien ne s'installe ....meme une fois la procédure d'installation effectuee.
0
Bonjour,

Quelle est la procédure ? Glisser-déposer d'un fichier/dossier du CD vers le DD ? Double-clic sur une appli d'install ou sur un package ? Voyez-vous une barre de défilement qui montre qu'il se passe quelque chose ? En un mot, est-ce que ça ressemble à quelque chose de "normal" ?

A tout hasard, sans garantie, avez-vous réparé les autorisations après l'installation ? Ce n'est pas obligatoire, même pas toujours nécessaire mais c'est parfois utile !

Avez-vous fouillé les faqs chez Samsung ?

Cordialement.
0
OUI, ca a l'air tout a fait normal, il faut double cliquer sur le dosseir install puis l'installation se fait normalement avec la barre de defilement puis un message indique "l'installation a réussi" vous pouvez quitter...

Sur le site de SAMSUNG rien du tout, sur leur hotline, il s ne connaissent pas MAcintosh

Cordialement
0
Bonsoir,

J'aurais tendance à donner ma langue au chat... Est-ce que l'installation (ne) demande (pas) un redémarrage ? (Mon iMac est allumé quasi en permanence comme beaucoup sous OS X : par inattention, on risque de rater ce genre de consigne, encore plus si elle n'est pas précisée clairement).

Au désespoir : avez-vous cherché sur d'autres forums ? Quelqu'un qui utilise une SCX serait plus apte à vous aider. Ici, ça n'a pas l'air de courir les fils !

Cordialement.
0
je veus instaler scx 4521 et mac svp
0
alors je vais bien expliquer la chose, JE suis un étudiant en audio visuel .mes premiers cours en mac remente ca fais 2 semaines .J 'ai pas encoes

acheter mon mac 'mais mon prof vous pouvez instaler mac scx par internete méme si vous n 'avez que le windows .précisiment m entrainer

sur le navigateur visualiseur canvas timeline et merci.
0