Images persos visible dans la liste de contac

Résolu/Fermé
letchatteur Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 14 nov. 2007 à 20:03
 h0rsee-x3 - 2 nov. 2008 à 12:49
Bonjour,
je me demandais s'il était possible comme dans les anciens MSN Messenger avec WLM d'afficher l'images des contacts directement dans la liste des contacts de MSN. Voir leur photo dans les converssations ça c'est bon. Mais c'est vraiment dans la liste de contact que j'aimerai voir les photo directement, sans avoir a y passer la souris dessus.
Je me souviens du temps de MSN messenger c'étais possible. Mais depuis que c'est devenu WLM je n'ai jamais réussi à les revoir toutes ces images persos dans la liste de contacts.
Si vous connaissez la manip à fiare ça serait sympa de l'indiquer. Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Oui il est possible de le faire, vous avez juste à cliquer sur les petites flêches à côté de l'icone "Ajouter un contact" et ensuite choisir l'option "Afficher les détails des contacts"...


Voilà!! en esperant que ça fonctionne...
0
J'ai tapé cette question au hazard sur mon moteur de recherche, je ne pensais pas que je trouverai. Merci beaucoup pour cette information.
0
comment ca va mougvfbhyfuyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
0
on peu pike les images perso des contacts?
0
nn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
letchatteur Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
14 nov. 2007 à 20:11
désolé jipicy de ce manque de discipline de ma part.
-1
letchatteur Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
16 nov. 2007 à 08:12
Effectivment ça fonctionne comme ça.
Merci beaucoup du renseignement.
Cordialment.
-1