Graveur cd/dvd SAMSUNG TS-H552U

Résolu/Fermé
Sandra16000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 13 nov. 2007 à 21:11
Sandra16000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 17:21
Bonjour,
j'ai un problème avec le graveur cd/dvd SAMSUNG TS-H552U. En effet, depuis la réinstallation de WINDOWS, il ne veut plus graver mais il peut lire cd ou dvd. J'ai désinstallé le graveur et le pilote, j'ai mis à jour le firmware. J'ai tout fait ce qu'on a pu me conseiller mais rien à faire. Quand je passe par Pinnacle ou Nero ça commence la gravure puis la gravure s'interromp et le message "la gravure a échoué" apparait. Si je veux graver de la musique depuis le lecteur windows média, le lecteur me met "connecter un graveur et relancer le lecteur". Je ne trouve pas de solution et ça m'agace. Merci à ceux qui voudront bien me donner une solution. Sandra
A voir également:

15 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
14 nov. 2007 à 00:01
0
Sandra16000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
14 nov. 2007 à 14:12
Je te remercie beaucoup Mickael pour ton aide. J'ai ce vers quoi tu m'as dirigée, mais ça ne marche toujours pas. A bientot.Sandra
0
Bonjour, je me permet d prendr part a la discution
slt sandra j'ai aussi un gravuer com toi sauf que moi mon firmware est seulment l TS-H 552B atu été sur l site d SAMSUMG j pense que oui en revanche j suis tombé par hasard sr 1 d leur page et il mette pleins d'outils a notre disposition
jé eu osi des sousi mé différan as tu été ausi sr l site " tousmesdrivers.com faire 1 tchekop d ton PC ?

elche08
0
Bonjour, sandra connais tu le logiciel ADIA32 lorsque tu l lance sur ton PC il analyse tout et t fait un listygue d tout c q tu as ds ta bécane puis il t'oriente en quête d ts souci il fé tout l boulot.il t di méme ls problem oubien il t don ds conseils

elche08
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
14 nov. 2007 à 23:08
salut sandra16000

essaye de mettre tes aspi a jour les aspi servent a faire la liaison entre ton graveur et ton logiciel de gravure.

aide ici : https://www.gravure-news.com/tutoriel/les-pilotes-aspi-6-1.php

les aspi la : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2516 et n'oubli pas de redémarrer ton pc aprés installation.

le temps qu'ont y est va dans le gestionnaire de périphérique clic sur + de controleur ata,atapi ide ensuite clic droit sur canal ide principal et secondaire / propriétés / paramètres avancés et dans mode de transfert choisi " dma si disponible " .
0
desole sandra j ai laisez ton question mais j ai pas une idee.
yassine marrakech.maroc
0
Sandra16000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
15 nov. 2007 à 11:58
Tout d'abord merci à tous de me répondre comme vous le faites.
Pour répondre à elche08, j'ai en effet mis mon firmware à jour.
Bon je vais essayer avec tout ce que vous m'avez conseillé, si ça ne marche toujours pas j'abandonne.
Je vous tiens au courant,
à bientot

Sandra
0
Bonjour,
clic droit poste de travail,puis clic GERER,puis clic sur APPLICATION,le SERVICE COM doit etre DEMARER AUTOMATIQUE
0
Bonjour,à tous
et ls gars avant q sandra desespere coment en fait pr placé 1 lien on va lui trouvé une solution jespere car hier jé esayé mé j né rien pigé un bte a bialoque souvre propose plusieur( catégorie ou sous catégories) jé esayé en vain oubien on le place au piano ? ? as tu esayé l logiciel adia32 , osinon j t refil l lien sandra est q tu é pasé sr l site d sumsung pr mette ton firmware à jour? jimagine q oui ! car adia 32 téoriente ver ls site constructeur oû otr ceu q ta bécane a besion hier jé di une conerie car c'est adia 32 qui ma orienté sr cette page.
c'est important d savoir pr trouvé non pa l problem mé la solution
bonne soiré a tous & à toute j men vai rejoindr MORphéé merci d m renseignié pr l tuitor o sujet du lien(pr ls placé ds c forum
0
clic droit sur poste de travail,puis sur gerer,puis sur application le SERVICE COM doit etre DEMARER AUTOMATIQUE
0
Sandra16000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
17 nov. 2007 à 16:59
Merci beaucoup à tous pour tous vos conseils mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. Juste une petite parenthèse, le logiciel de diagnostic ce n'est pas ADIA32 mais AIDA32. je l'ai trouvé donc je le télécharge et je vais bien voir ce qu'il me dit.
Sinon en désespoir de cause, je vis en Martinique et ici il y a une boite qui s'appelle MICROFORCE. Ils vendent tout ce qui est informatique et ils ont un service technique. Je leur ai soumis mon problème et le gars m'a demandé de lui emmener la tour. Ils ont l'air assez calé. S'il ne trouve pas je ne paie rien. ça ne coute rien donc d'essayer. Je vous tiens au courant.
Avant de terminer, je ne sais pas si certains d'entre vous le savent, mais quand j'ai dit à l'employé de ce magasin que quand je voulais graver de la musique je passais par le lecteur windows il m'a fortement déconseillé de le faire mais sans me donner de détails. J'en saurais plus la prochaine fois.
A bientot. Sandra
0
Sandra16000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
17 nov. 2007 à 17:14
Et oui c'est encore moi.
Je suis en train d'utiliser AIDA32 sur les conseils de elche08, et je me suis rappelé en lisant le rapport que l'un de vous m'avez parlé d'ASPI. à la lecture du rapport, dans système d'exploitation version des composant, devant ASPI il n'y a marqué aucun, est ce normal?
a bientot
0
elche08 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
19 nov. 2007 à 18:40
oui escuse moi sandra pr méttr trompé mé cété 1samedi soir ! ! j croi osinon tu m sembl perspicace tu a réson n lache pa l'affair moi osi 1 ptte chose en lisan ls conseil j m sui appercu Q moi non plu j navé pa d ASPI alor j'ai suivi ls conseils é jen ai instalé ( parcontr méme san ASPI ça marchait )et du jour au lendemain cà a déconé en revanche esay de gravé avc un vitesse moin rapide 8/6/4 esay ! !
par contr avc aida 32 va ds l'onglet raport une page souver choisi c q tu veu soit relatif au (mateiriel/soit au logiciel ect.. une foi choisi 'suivant tu choisi en qoi tu veu l'édité l mieu cé htlm suivant suivant é du l Grave sr Cd com sauvgard du matériel instalé sr ta bécane avc ls liens & ls conseil d AIDA 32 tu en aura surmen besion 1JR non c né pa normal Q tu né rien devan ls aspi d tte facon il fau ls instalé moi j lai fai ss pblm si tu veu on s done RDV sr l net ici et j taide a ls instalé c né pa sorçier moi il recomence a Gravé mé c né pa encor ça osinon il n Grave q ls Cd
bon courage SANDRA tu é une vainarde de vivre laba en martinique

elche08
pr m faire pardoné SANDRA RDV ici et soit a LH
si vs faite ds pages WEB &pages perso &blog cé super

( <souligne> http://www. toutimages.com/horloge_flash/horloges_flash1.htm </souligne> )

on s tein o couran t ton évolution d ts problem ok SANDRA
0
elche08 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
19 nov. 2007 à 19:12
je rectifi l lien q j vs ai donné ale " jetté 1 oeil cé super ! ! avan lH cé pa l H.. apré l H Cé PLUS LH ? ? ?

(
<code> https://www.toutimages.com/horloge_flash/horloges_flash1.htm 
</code>
)
quelq foi la page est longue a chargé, mé il y a du monde o Balcon__
0
elche08 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
19 nov. 2007 à 22:58
euréka jé placé un lien ___ouh ! !ouh !! ouh.youi-pi-you-pi ! !

encor 2GRm ds chaque oeil..hi ! ! hi ..
elche08
0
Sandra16000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 17:21
Salut à tous,

me revoilà avec des nouvelles fraiches de mon graveur. C'était effectivement mon graveur qui foirait. Je l'ai changé, maintenant ça grave impecc. Seulement, depuis l'ordi m'a fait un coup de trafalgar. Réinstallation et maintenant ça foire encore plus. mais ça c'est un autre problème. Je pense que ça va vite se régler.

Voilà encore merci pour votre aide aux uns et aux autres et à très bientot.

En attendant passez de bonnes fetes de fin d'année.*

Sandra
0