Internet Orange vers Free

Fermé
axem32 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 13 nov. 2007 à 18:12
 jiceka - 23 nov. 2010 à 17:34
Bonjour amis !
J'ai souvent trouvé d'excellents conseils sur ce site. Mais aujourd'hui je n'ai trouvé nulle part de réponse à ce nouveau problème.

Mon abonnement Orange au contrat "net internet + téléphone - 8 mm" arrive à son terme des 12 mois d'engagement. Je désire passer chez Free, dégroupage total, avec si possible portabilité de mon numéro. Mon numéro actuel est celui que j'avais avant de souscrire à cet abonnement d'Orange. Orange me l'a maintenu, mais que ce soit clair, je n'ai plus de ligne RTC, donc si je résilie l'annement Internet, je n'ai plus de ligne téléphonique du tout.

Alors comment va-t-on faire pour me connecter chez Free ?? Car, comme nous le savons tous, tous ces gens qui nous vendent des lignes téléphoniques, n'ont pas le téléphone ! sinon des 0899 à 0.34 euro la minute ... vous connaissez la chanson.

Aussi Forum sympa, trouve-moi la clé ! D'avance merci

NB > Ma ligne (l'actuelle!) est passible du dégroupage total, et de la portabilité (testée chez Free)
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
c'est simple pour s'inscrire chez free, tu rentre ton ancien numéro de ligne RTC
dans le site de free et il va te dire si tu es élligible au dégroupage et quelles offres tu peux avoir.
Par exemple tu enménage dans un appart, et tu ne prend pas l'abonnement france télécom,
tu as juste besoin de savoir le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire.
Après il s'occupe de tout, il faut juste attendre.
Je ne suis pas sur d'avoir répondu a la question mais je l'espère!
Tchusss!
0
axem32 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
13 nov. 2007 à 18:42
Bonsoir mon Camarade ! j'ai peur que tu n'aies pas bien lu ma question, c'est moins simple que ça ! mais merci mille fois d'avoir essayé.

J'ai bien compris, tu veux que je m'abonne chez Free sans avoir résilié Orange, comme ça j'ai deux FAI au lieu d'un. Car Free peut résilier un abonnement RTC, mais pas une offre Internet incluant le téléphone numérique. Cela c'est à moi de le faire. Et si je le fais, Free ne peut plus le faire, puisqu'il n'y a plus de ligne. Pas de prédecesseur non plus, puisque c'est moi le précédent. Donc à suivre !!!

Allez Forum !!
0
soit tu résilie chez orange puis tu t'inscris chez free,
soit tu t'inscris chez free et il vont te résilier eux-meme ton abonnement orange et cela meme si il n'était
pas arriver au terme des 12 mois
Je vois pas le probleme
0
benschumi
je suis d'accord avec toi, cependant si on ne fait pas de lettre de résiliation à Orange, j'ai peur d'être encore prélevé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien c'est exactement ce qui m'arrive

free a bien annulé l'abonnement orange internet

j'ai recu un courrier d'Orange me demandant de restituer le matériel
(livebox, TV, cables, etc) ce que j'ai fait

et voilà qu'ils ont tenté de prélever à deux reprises et qu'ils m'envoient
un courrier me demandant de payer deux mensualités

donc dès que free a pris en charge la commande, envoyer tout de
même un courrier à Orange

POur ma part je me lance dans une plainte pour tentative de prélèvement
frauduleux
0