Comment convertir fichier word ?

Fermé
Tamerlan - 12 nov. 2007 à 04:10
 bbmalin - 16 mai 2008 à 23:18
<gras>Bonjour, J’ai un fichier Word de 450 pages assemblé (avec images et textes). Je voudrai faire un diaporama sur un cd, pour visionner sur mon DVD de salon. Comment je pourrai faire cela et avec quel programme. Toute aide est bienvenue et Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
12 nov. 2007 à 04:48
Bonjour Tamerlan !

As-tu essayer Windows MOvie Maker ?
C'est un programme assez simpa à utiliser automatiquement installé sous windows, où tu peux ajouter des textes, photos, vidéos afin de créer un film ou une animation. C'est assez sympa, tu peux faire des bons trucs avec !
Après, tu peux enregistrer ta vidéo sous différents formats si je me souviens bien. Fais attention à l'enregistrer sous un format lisible par ton lecteur DVD (car, par défaut, je crois qu'il l'enregistre sous le format spécial de windows movie maker).

En espérant t'avoir apporté un peu d'aide !

Bonne continuation !
0
BOnjour!Impossible d'installer ACCESS de OFFICE97, WORD marche,quant a ACCESS j'ai un message:"MICROSOFT ACCESS n'a ps trouve le fichier"C'\WINDOWS\system 32\system.mdw' "Comment proceder?Merci!Amicalement.BBOULET boulet10@free.fr
0