Contrat non signer montant 30e90 prelever

jc - 6 nov. 2007 à 16:45
 lafouine - 8 nov. 2007 à 10:22
je n est jamais signer de contrat a canalsat et depuis le moi de je suis prelever 30e90 par mois j ai juste un appelle par telephone ci cela m intersser de kel droit pour prelever sur mon, cmopte sans avoir signer l avis de prelevemnt je demande le rembour ssement de mes prelevemnt avant une procedur j ai aviser mon avocat ki suis cette affaire j ai juste un abonnemrnt a free au compte de melle quintana sendrine selemnet merci

1 réponse

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le même principe, mais j'ai entendu parler d'arnaque par téléphone par des opérateurs du genre Alice, Le neuf ou d'autres (je ne me rappelle pas les quels exactement). Ils appellent en demandant si vous êtes intéressé pour vous faire dégrouper ou je sais pas quoi, et passer chez eux, ou d'autre truc comme ça.A partir du moment ou vous ouvrez la bouche pour répondre -OUI ou NON, peu importe-vous venez de vous faire avoir: quelque soit la réponse ils prennent ça pour un OUI (même si vous avez formellement préciser votre refus!) Je connais des gens qui se sont fait avoir. On a informé ces gens que le seul recours dans ce cas est de porter plainte, sans quoi: pas d'indemnité! Après , moi je ne suis pas avocate! Mais surtout si tu as un avocat qui suis ça, hésite pas à porter plainte.Au besoin renseigne toi auprès des associations de consomateur, tu ne doit pas être le seul à qui c'est arrivé, et il y a peut-être un recours de ce côté là.
Bonne chance.
0