Outlook

Fermé
pierino - 6 sept. 2003 à 08:07
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 6 sept. 2003 à 12:19
bonjour,

1-une connexion ADSL pour deux PC partagé avec un hub (routeur pour plus tard) donc une fois l'un, une fois l'autre.
2-PC1 : outlook > utilisateur 1, donc moi
PC2 : outlook >ma femme, mais c'est là qu'il y a un hic
a chaque ouverture de outlook, c'est "utilisateur1" et non "ma femme" que j'ai configuré dans outlook. même dans > fichiers > gérer le identités > ma femme en premier.
à la prochaine réouverture de outlook, c'est là même en couleur, et en plus il demande mon code, chose qu'il ne fait pas sur mon PC.
PC2 à été formaté et réinstall hier ! donc tout neuf !

merci pour les réponses à ce souci. (du samedi comme dab!)

peut-on sauvegarder les mails ?
peut-on les récuprer dans windows ? un fichier caché ?

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
6 sept. 2003 à 12:19
Salut.

1-une connexion ADSL pour deux PC partagé avec un hub (routeur pour plus tard) donc une fois l'un, une fois l'autre.

Tu peux préciser s'il te plaît.

PC2 : outlook >ma femme, mais c'est là qu'il y a un hic
a chaque ouverture de outlook, c'est "utilisateur1" et non "ma femme" que j'ai configuré dans outlook. même dans > fichiers > gérer le identités > ma femme en premier.


Va dans =>outils => comptes => choisis le compte de ta femme => et cliques sur "par défaut".

et en plus il demande mon code, chose qu'il ne fait pas sur mon PC.

Va dans =>outils => comptes =>choisis ton compte =>propriétés =>onglet "serveur" => tape ton mot de passe et coche la case "Mémoriser..."


JP.
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
0