Problème hotmail urgent

Fermé
LESPINEUXV Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 12:05
dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 1 nov. 2007 à 12:11
Bonjour,

J'ai reçu il y a deux jours un premier message en portugais sur mon adresse hotmail provenant de accounts-services@passport.com, le message me demandait en gros d'accepter ou de refuser les nouvelles conditions d'utilisation. Le lien joint ne fonctionnait pas et de toutes façons cela semblait louche.
Aujourd'hui je reçois un nouveau message, toujours en portugais alors que mon inscription est francophone me disant que si je ne clique pas sur le lien d'activation mon compte sera annulé dans les 48 heures. Quelqu'un d'autre a-t-il entendu parler de ce problème. J'aurais tendance à ignorer trouvant ça étrange mais en même temps si mon compte et tout ce qui y est archivé est annulé cela me posera de gros problèmes. Et je ne trouve pas de numéro ou adresse mail me permettant de m'adresse à hotmail ou Windows Live.
Merci d'avance ,
Valérie

1 réponse

dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 5
1 nov. 2007 à 12:11
Laisse tomber... Ca, ce sont des types qui s'éclatent comme des p'tits fous à faire peur aux gens .. de toute façon tu peux essayer le lien, au pire il te demande de donner ton mot de passe et la tu LE FAIS PAS !!! ou sinon il te demande de télécharger un truc et TU LE FAIS PAS non plus ^^.
En espérant t'avoir .. décontracté ^^
Clément
0