Controle parental

Fermé
floflo - 1 nov. 2007 à 12:12
 floflo - 2 nov. 2007 à 11:34
Bonjour,

depuis hier je ne peux plus me connecter à internet avec le contrôle parental orange activé.

je suis obligé de le désactiver pour pouvoir accéder à la connexion.

Les services d'Orange sont totalement incompétents, je suis resté au tél plus d'un quart d'heure pour rien.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel de contrôle parental, sans succès. j'ai aussi vérifié les paramètres du logiciel qui sont corrects.

j'ai toujours le même message qui s'affiche :
à la connexion (après le mot de passe) "problème de connextion, veuillez rééssayer ultérieurement."
(alors que la connexion se fait quand même)
ensuite j'ouvre IE7 et là j'ai le message suivant :
"Votre connexion ne vous permet pas de bénéficier du filtrage internet.
Cela peut se produire si vous avez changé de fournisseur d'accès ou si vous utilisez un proxy autre que celui de votre fournisseur d'accès internet. pour continuer votre navigation vous devez désactiver le contrôle parental".

Effectivement, une fois le contrôle parental désactivé tout fonctionne très bien.

Je ne comprends pas ce qui se passe et cela m'ennuie de rester sans le contrôle car j'ai une fille de 12 ans qui utilise le PC.

Si vous avez déjà pu résoudre ce genre de problème, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 5
1 nov. 2007 à 12:19
Je n'ai pas eu le même problème que toi mais peut-être tu pourrais essayer de configurer ton Pare Feu WINDOWS ... Ensuite si tu utilise un autre FireWall ou bien un Antivirus vérifie que rien ne soit bloqué.
En espérant t'avoir aidé !
Clément
0
Merci d'avoir essayé

j'ai déjà vérifié la config du pare-feu et de l'anti virus. je n'ai rien vu d'anormal.
Ce qui est certain c'est que je n'ai fait aucune modif de configurations.
La seule chose qui a été modifiée sur l'ordi depuis ces derniers jours c'est que j'ai téléchargé I TUNES.
mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport.
0
dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 5
1 nov. 2007 à 12:36
Non je pense pas qu'il y est de rapport .. Sinon puisque les service client Orange (Maroc) est incométent tu peux peut être regarder d'autre forum pour voir, ou bien il reste la réstauration système ...
Bonne chance ;-)
Clément
0
puis-je me permettre de faire remonter ma question.

Je n'ai pas trouvé de solution et je suis très embêté.

Merci d'avance.
0