Pb images sous Vista+IE7 pour 1 seul site web

Résolu/Fermé
Andisa Messages postés 49 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 31 oct. 2007 à 22:03
Andisa Messages postés 49 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 2 mars 2008 à 17:01
Bonjour,

Depuis que j'ai changé de PC et que je suis sous Vista et IE7, j'ai des problèmes d'affichages des images mais pas toutes les images... sur un seul site web (VentePrivée.com)...
Je vais essayer d'être la plus explicite possible, ce site propose des ventes auxquelles on accède via un bandeau avec la photo de la marque en cliquant sur le lien "Accéder à la vente". Ces bandeaux sont "empilés" les uns sur les autres en proposant différentes ventes.
On clique sur le lien, pas sur la photo. Et c'est cette photo qui n'apparaît plus.
Quelques appuis sur F5 peuvent parfois faire apparaître certaines photos (plutôt vers le bas de la page) mais pas systématiquement. Et mon problème c'est que sans la photo, je ne sais pas de quoi il s'agit...

Alors, j'ai fait passer CCleaner plus les outils de nettoyage de McAfee (cache, cookies, registre, tmp...). En cherchant sur la toile, j'ai vu que certains parlaient du menu outils/option internet/avancé, alors voici les propositions activées:

Multimédia

Afficher les espaces pour les téléchargements des images = NON coché
Afficher les images = coché
Autoriser le redimensionnement automatique de l’image = NON coché
Lire les animations dans les pages Web = coché
Lire les sons dans les pages Web = NON coché
Toujours utiliser ClearType pour le HTML = NON coché
Tramage intelligent de l’image = coché

J'ai bien essayé de contacter le site mais sans résultat...

Une idée?

Merci énormément de votre aide!

Andisa
A voir également:

2 réponses

Andisa Messages postés 49 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 13
2 nov. 2007 à 19:55
Aucune idée, vraiment?

Moi je sèche....

Merci!

Andisa
0
Andisa Messages postés 49 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 13
2 mars 2008 à 17:01
Bonjour,

Après des mises à jour importantes demandées par McAfee aujourd'hui tout est rentré dnas l'ordre. Mais je ne sais toujours pas pourquoi....

A bientôt.

Andisa
0