Existe il des virus qui pertube la connexion?

Résolu/Fermé
TiTi92 - 29 oct. 2007 à 17:22
 TiTi92 - 29 oct. 2007 à 17:44
Salut salut!! ^^

Voila mon PC est au ralenti à cause de virus, ma connexion quant à elle ne fonctionne qu' environ 10min(juste après avoir allumé le PC) sinon il faut redémarrer à chaque fois! Existe il des virus qui pertube la connexion à Internet?

MERCI D'AVANCE!

4 réponses

Bonjour,
je te conseillerai d'installer avast et de faire un scan au demarrage pour voir ce qu'il se passe...


Tiens nous au courant

Cordialement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
29 oct. 2007 à 17:26
bonjour

un virus peut perturber, en effet tout ton système!
si tu est infecté, lance un scan en ligne ! bitdefender !
analyse avec SPYBOT ?
et nettoye ton pc avec CCleaner !!

et vois !!le résultat !
0
Bonjour! merci de me rep ^^

J'ai été infecté par des Spywares via WebMediePlayer il y a 3 semaines j'ai ensuite acheté un antivirus j'ai fait une trentaine d'analyse apparemment il n'y aurait plus de menaces sur le PC mais il est toujours au ralenti et ma connexion fonctionne très mal. Je suis actuellement sous le mode sans échec (avec réseau) car la connexion y est excellente il n'y a pas de problème dessus c'est normal??

J'ai nettoyé tout le PC hier et aujourd'hui, j'ai même supprimé tout ce qui servait à rien et qui encombrait le PC mais rien à faire mon problème n'est pas résolvable! Sniff...

Une idée de ce que je pourrais faire? sachant que je me suis déjà faite aidé ici et qu'on ne sait pas d'ou peut venir le problème.
0
Je vais quand même faire ce que vous me dites on sait jamais... ^^

Merci!
0