Pbleme windows media player et hp webcam

Fermé
ptigoudie92 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 27 oct. 2007 à 14:40
 cissou - 5 avril 2008 à 17:14
Bonjour tout le monde,

Alors voilà j'ai un léger souci, rien de grave je vous rassure mais à force c'est usant.
Voilà le problême : j'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv6500 Notebook PC avec Windows Vista Premium. La webcam est intégrée, et elle marche mais des que j'utilise le lecteur Windows Media Player, que ce soit pour lire une vidéo ou un fichier audio, la webcam bugge. En effet, quand par exemple je veux l'utiliser avec Windows Live Messenger, il me dit que la webcam est déjà utilisée par un autre programme ou qu'elle n'est pas branchée. Je sais que ce n'est pas le cas car quand la webcam est utilisée, un voyan bleu s'allume ce qui n'est jamais le cas lors de l'apparition du message.
J'ai également remarqué que quand on essaye de faire marcher la cam avec QuickPlay (logiciel intégré par HP), la webcam ne marche pas pas non plus, la ou je devrai voir ma tête il y a marqué "HP QuickPlay"
Et quelques heures pres ne pas avoir utilisé WMP, la cam remarche !

Y a t'il un problême de compatibilité entre QuickPlay et WMP ? Ou est-ce un souci de configuration ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pb avec HP wbcam
22 nov. 2007 à 19:34
Bonjour,

J'ai acheté mon PC il y a 2 jours , le pavillon dv6500 et j'ai utilisé Windows Media Player cet après midi et là je ne peux pas utiliser ma webcam, je penses avoir le meme probléme mais hélas je n'ai pas toruvé de solution.
merci d'avance
0
Slt,j'ai 1 prb avec la cam.
Qd je suis sur windows live messenger,ts mes contacts disposant d'1 webcam arrivent à me voir mais moi malgré mes nombreuses tentatives je ne peux voir aucun .J'ai ts essayer:reconfigurer la cam, l'audio & vidéo ....mais ça ne parche pas .
Please help
0
salut

j'ai le meme pblme pour msn je vais ds panneau de configuration puis dans les programes je vais a l'emplacement du logiciel puis click sur reparer redemare ordi puis c'est fini pdt quelque temp
vla je peut pas plus aider a+
0