Fausse pub la redoute

nathced - 26 oct. 2007 à 14:10
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 20 oct. 2008 à 15:28
Bonjour,
la semaine dernier j'ai recu une publicité de "La redoute" me precisant que 1 cheque cadeaux de 35€

Il est dit sur le cheque " a deduire de votre commande de 85 € et plus, passée dans le catalogue Automne-Hivers 2007/2008 de La redoute et sur laredoute.fr"

donc logiquement je commence a choisir, sur internet, des vetements que j'avais deja repere et j'applique le code de reduction.
Là ! Surprise! Le code ne pas valable.

Donc j'appelle avec le Numero a 0,34€ /mm et on me dit qu'il faut les references catalogues et que les cheques cadeaux ne sont pas valables sur internet.

Donc on nous offre des cheques cadeaux qui ne sont pas valable...

Ca frise l'arnaque vous ne trouvait pas??????????
A voir également:

2 réponses

C'est normal... tu dois avoir le catalogue pour bénéficier de ton offre et renvoyer le bon de commande. Ton code est valable, ce n'est pas une arnaque du tout.
0
ques tu dit toi ques que tu en c . puisque derier le cheque il y a marquerque tu peu l utiliser sur internet donc elle a reson celle qui a poser la question lit un peu tu sera avan de parler sa m ennerve les gent qui parle sen connaitre
-1
c'est vraiment ignoble d'écrire aussi mal et incompréhensible. si vous ete incapable d'aligner 2 mots correcte abstenez vous de poster.
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
20 oct. 2008 à 15:28
C'est toi qui parle sans connaitre !
Les codes s'appliquent en effet si on choisit les articles dans le catalogue papier, rien n'empeche de passer la commande sur internet bien sur. Les articles sur internet ont un code légèrement différent,un pantalon aura un code 0712345 sur le catalogue papier et 0412345 sur le site. Quelque soit le code vous aurez le même pantalon (et la même photo sur la site) mais dans un cas vous n'aurez pas la réduction.
C'est pareil d'ailleurs chez les 3suisses !
0