Outlook probleme d'envoi

Résolu/Fermé
djbideboy Messages postés 239 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 25 oct. 2007 à 17:08
 BigRod - 15 janv. 2011 à 17:34
Bonjour, à tous
et longue vie à ce forum
voila mon problème quand j'envoie des mails
à certains destinataires les mails sont bien envoyé puisque je n'ai pas de retour
mais les destinataires n'ont rien reçu j'ai même essayé de m'envoyer un mail
sur mon adresse msn et j'ai rien reçu pourtant je sais que j'en ai déjà envoyé à ces destinataires avant et que ça marché
le probleme c'est que je je n'ai rien qui m'averti que les destinataires n'ont rien recu
y a t il une solution
sachat que j'utlise outlook 2003, FAi orange mais j'utile OVH pour les serveurs SMTP et POP
A voir également:

4 réponses

djbideboy Messages postés 239 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 13
26 oct. 2007 à 10:01
Alors personne
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
26 oct. 2007 à 11:09
Bonjour,

Si kjai bien compris ton serveur de messagerie est hébergé chez OVH avec un nom de domaine et ton FAI est Orange
Il faut savoir que pour lutter contre le spam Orange bloque le port 25 du serveur smtp autre que le sien

il faut configurer Outlook 2003 comme suit
POP3 : les serveur POP3 de OVH avec ton domaile identifian et mot de passe OVH
SMTP! smtp-msa.orange.fr avec le port 587 avec identifiant et mot de passe Orange

Tu recevras des email sur ton adresse OVH et tu enverras tes mails via orange

Smart
PS: Ce qui est curieux c'est qu tu n'es pas eu de message d'erreur
0
djbideboy Messages postés 239 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 13
27 oct. 2007 à 11:45
Merci pour l'info
mais j'ai débloqué le port 5025
la ca marche
je peux envoyé et recevoir avec les 2 comptes OVH et orange
et pour les message d'erreurs il été considéré comme des spams à cause de norton
Merci encore pour ton aide
longue vie au forum
0
Hello,

merci pour l'info,

perso sur outlook derniere version j'ai mis smtp.orange.fr et j'ai cliqué sur parametres supplementaire dans le deuxieme onglet coché l'option pour préciser l'identifiant et mdp du serveur smtp, j'y ai mis mes identifiants orange.

bye
0