Impossible d'envoyer mes mails avec outlook e

Résolu/Fermé
calicy - 25 oct. 2007 à 20:30
 drenica - 25 oct. 2007 à 23:39
Bonjour,

impossible d'envoyer mes mails avec oulook express, je reçois comme message connexion d'accès a distance je clic sur connexion 2eme messages numérotation en cours impossible d'établir a connexion ,3eme messages code d'erreur 638 la requête a eu une erreur de délai 4eme messages connexion des modems en cours 5eme messages décrochez le combiné et composé le numéro ou demandez-le à l'operateur.Cliquer sur ok immédiatement après la numérotation et raccrochez le combiné. numéro de télephne 02 00 00 00 00.Je ne comprends pas car j'ai l'adsl de cez free.
Merci de m'aider car je suis une novice en informatique
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
25 oct. 2007 à 23:05
Bonsoir:

Je pars du principe que ton compte de messagerie est bien configuré sur outlook express et que ta connexion à internet est OK
Donc , tu ouvres outlook express
menus outilis/options/onglet connexion/modifier/ cocher "ne jamais etablir de connexion/oK/OK

Tout devrait fonctionner

Smart
0
bns je vu les mem problem que vous alos il foux ales dans google .cheche (thunderbird) telecharge le epi ca doais ales funcione
0