De Outlook à Internet

Fermé
JPELISA - 23 oct. 2007 à 22:27
 cricri3040 - 23 oct. 2007 à 23:29
Bonjour,

En cours de consultation d'un message sur Outlook 2003 je ne peux accéder directement à internet et le message suivant s'inscrit: " Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.Contactez votre administrateur système."
A voir également:

5 réponses

illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 166
23 oct. 2007 à 22:30
es-tu administrateur de ton ordi?

Sinon c'est que l'admin a bloqué l'acces a la messagerie, demande lui!!
0
mais comment l'admin peut-il bloquer l'accés à la messagerie . Une option ne serait-elle pas à modifier? Merci de votre réponse
0
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 166
23 oct. 2007 à 22:41
c'est simple, si outlook passe par un serveur de messagere l'admin fai ce kil veut. Enfin j'ai pas bien compris la configuration de ton ordi. C'est un rdi au travail, a la maison, il fai partie d'un reseau...........
0
Mon ordi est perso, à la maison. Système Windows XP
Pour citer un cas concret: lorsque j'ai un mail de La Redoute ou 3Suisses ou autres qui te proposent d'aller voir un produit sur leur site j'ai le message déja donné qui s'affiche
A plus merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
excusez moi de rentrer dans votre converse mais j ai un souci et une question.
Voila mon conjoint n'a pas d'ordi perso mais il a une adresse mail dont il voudrait a ce que tout ces mails aillent dans ma boites de messagerie! est ce possible et si oui comment? etant donner que nous n'avont pas le meme nom et surtout lui c est webfree
0