Comment des installer un logiciels

Fermé
pat62 - 23 oct. 2007 à 21:41
 gepsyc - 26 oct. 2007 à 22:10
Bonjour,
quelqu'un peu me dire comment on fait pour desinstaller bitdefender. je fais tout les manipulation qil faux et sa marche pas.
il me dit cette action valide uniquement pour les produits déjà instalés

4 réponses

oterrasi Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 16
23 oct. 2007 à 21:44
salut
il ne faut pas supprimer le repertoire tel quel, mais selon la version, tu dois soit le desistaller à partir du fichier
de desisntal dans le repertoire softwin de bitdefender, soit il faut le faire à partir du CD.
0
Bonjour,
je n et pas le cd je les téléchargée sur le nette
0
oterrasi Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 16
23 oct. 2007 à 22:14
une version complete et valide ? ou une version demo ? mal craquée en plus ?
sinon vas sur le site de bitdefender, reinstalle ta version (officielle si possible, meme en demo)
cherche le fichier de desinstallation ou sinon utilise un logiciel comme ccleaner qui pourras enlever ca à ta place sans tout casser,
sinon, releve les manches et vas chercher tous les fichiers un à un, base des registres etc .... bref .....
bon courage et fait tres attention pour le dernier cas.
une petite sauvegarde avant serait la bienvenue je pense.
0
Ouvre : Panneau de configuration / Ajout - Suppression de programmes /
dans la liste des programmes affichés, sélectionne le programme à supprimmer, et clic sur supprimer.
0