Est-ce un virus msn ?

Résolu/Fermé
Lilimay - 23 oct. 2007 à 20:06
 maza95c - 27 févr. 2008 à 20:39
Bonjour,
je voulais savoir si ceci etait un virus, en sachant que j'en ai deja eu un il y a 15j et que j ai du formater mon ordinateur...
Donc, depuis aujourd hui, lorsque je discute avec un contact, ceci apparait (de la part de mon conctact alors que ce n est pas lui)
"j'ai essay de te flooder" .... et cela avec des contacts differents... :(
Est que qq peut m aidé ? Que dois je faire ?
Merci d avance
Lilimay
A voir également:

9 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
23 oct. 2007 à 20:07
salut,

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
0
Bonjour,
Merci beaucoup !^^[ME] pour ta reponse si rapide, malheureusement le rapport n a pas detecté de virus, le voici :
MSNFix 1.553

C:\Documents and Settings\linda\Mes documents\logiciels\Anti-virus\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 23/10/2007 - 20:10:10,95 By linda
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

Aucun Fichier trouvé

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé


************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé



------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------

Que dois je faire alors ?

:(
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
23 oct. 2007 à 20:23
c'est toi qui envoi les messages ou le contact...?

sui c'est le contact on ne peut rien faire apart lui faire suivre la méthode...

@++
0
Bonjour,
C est mes contacts oui... alors c est eux qui sont infecté ! je vais leurs dire alors
Merciiiii pour ton aide " !^^[ME] "

Lilmay
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
23 oct. 2007 à 20:28
de rien ce fut un plaisir :-))

@++
0
Bonjour,
C est gentil....

Bonne soirée...

@+

;)
0
j ai un cheval de troi sur msn comment m en defaire merci
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
16 janv. 2008 à 20:19
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
0
nan enfete vou avez tous fo enfin presk sur le fai kil ne sagit pa dun virus . les solution serai de réinstallé msn ou si tu a telechargé msn discovery de le suprimé dc voila une des 2 solution é la bne puisk apres les avoir realisé je nai plu eu de pb a se sujet dc voila .@++
0