Enregistrer une vidéo flash player 9

Fermé
montygars Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 23 oct. 2007 à 11:29
 SPAYRO - 13 juin 2009 à 10:27
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut enregistrer un visionnement d'une vidéo flash player 9. J'arrive seulement à regarder les vidéos sur les pages web mais je ne trouve pas la façon de les enregistrer. Faut-il installer un logiciel suppémentaire? On retrouve de plus en plus souvent se type de vidéo sur le net.

Demeurant à la campagne et n'ayant accès qu'a un pauvre service modem téléphonique 56 k, il m'arrive souvent de devoir télécharger les fichiers durant la nuit pour pouvoir les visionner.

Merci d'avance

Montygars
A voir également:

6 réponses

il te faut bitcomet pour enregistrer les video ou les jeux sur le net de flash player
tu peux même récupérer des film sur le net visionner avec windows medias
8
Bonjour,
Et comment sa c passe avec Safri sur MAC. Il y a moyen aussi d'enregistrer des jeux flash de la meme manière?
Merci, c'est important.

Ghil
1
installe real player 11 puis tu va sur le web et a chaque foit qu il y aura une vidéo ou un son real player te proposera de le télécharger a+
1
Bonjour,
Le meilleur plan c'est :
Avoir mozilla firefox ( explorateur plus interessant que internet explorer)
Va sur la page ou l'animation est jouée
Fais un clic droit sur la page et choisit "Informations sur la page"
Va ensuite à l'onglet "médias"
La vidéo ou l'animation apparaitra sous l'extension .swf ( la plupart du temps)
Il suffit ensuite de faire, enregistrer sous et c'est bon.

Si jamais tu souhaite copier les vidéos de youtube etc, ce n'est pas le même procédé.
Bon courage
0
from: CommentCamarche.com
Utilisateur: luchenko (selection1@hotmail.com)
Subject: Enregistrer une vidéo FlashPlayer

Bonjour Kuroda,
Confronté au problème de téléchargement, j'ai suivi votre conseil du 23 octobre dernier sur ce site. Des dizaines de fois, j'ai suivi la marche à suivre avec Mozilla FireFox (Informations sur la page - Onglet: Médias) sans réussir à télécharger le moindre clip FlashPlayer...Existe-t' ill un autre moyen? Merci d'avance pour votre soutien. Bien à vous, luchenko
0
luchenko > luchenko
20 déc. 2007 à 13:24
test
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luchenko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
20 déc. 2007 à 09:42
J'ai essayé des dizaines de fois avec Mozilla FireFox...En passant par "Informations sur la page" et l'onglet "Médias", je ne suis toujours pas parvenu à enregistrer le moindre clip FlashPlayer!!! Y-a-t' il une astuce qui m'échappe? Merci d'avance pour une réponse...Bien à vous
0
Merci pour ta réponse...En fait, depuis lors, j'ai constaté que les clips FlashPlayer sont d'une telle médiocre qualité que j'ai renoncé à les enregistrer...Merci quand même et bien à toi.
luchenko
0