Problème d'activation ADSL 9 telecom

Fermé
Zuljin68 - 22 oct. 2007 à 18:37
Sjen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 2 avril 2008 à 01:35
Bonjour,
j'ai moi aussi un soucis d'activation de 9 telecom, ils m'ont envoyé deux e-mail a mon adresse 9 nouvellement crée et a mon ancienne adresse de méssagerie, m'informant que ma ligne ADSL est activée. Bref soi disant que je peux des maintenant me connecter, mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.... Ma LED ADSL clignote toujours, j'ai même éssayé de réinstaller complètement et lorsque j'appelle le service technique, ils me disent que c'est encore en cours d'activation (automate: problème non ?). Enfin bref voila je suis coincé j'attends de voir la suite des opérations et je n'hésiterai pas à taper une bonne guelante bien menaçante si le besoin s'en fait sentir. J'apporterai des nouvelles sur le déroulement pour ceux qui auraient un problème similaire. 9 telecom escrocs ?

1 réponse

Sjen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 2
2 avril 2008 à 01:35
Bonjour,
Problème similaire, ça fait 4 mois que j'attends que ma ligne Neuf soit activée !! J'appelle et ils me disent que c'est en cours,qu'il y a un pb technique.. Si d'ici quelques temps ma ligne n'est pas active je leur renvois tout !
Je vois que je ne suis pas la seule à être en galère chez eux !!! Ms j'ai lu qu'en cas de retour ils réclamaient des frais de résiliation ?!?! Quelqu'un en saurait plus ? Merci et à bientôt.
2