Probleme fichier .ppt antérieur a 1997

Résolu/Fermé
ze dirty - 22 oct. 2007 à 16:35
 ze dirty - 23 oct. 2007 à 18:55
Bonjour,

je voudrais ouvrir des fichiers .ppt , j'ai donc télécharger open office mais celui ci ne veut pas les ouvrir .
Ducoup j'ai télécharger la visionneuse powerpoint mais celle ci me dit qu'elle ne peut pas l'ouvrir car celui ci a été crée avec une version de power point non prise en charge par la visionneuse , celle ci ne prend en charge que les fichiers crées dans power point 97 et les versions ultérieurs ....


Vous allez me dire mais ou as tu trouver une fichier powerpoint de plus de 10 ans ....

Je vous répondrais que je suis en formation ... et c'est bien la preuve que les programmes 'scolaires' n'évoluent pas tres rapidement ....

si vous pouvez m'aider merci d'avance

ze dirty
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
les formats fermés et donc le support a été abandonné...
que dirais tu d'un "Powerpoint 95" mis sous un "windows 95 ou 98" qui t'obligerai a utilisé un vieux ordinateur avec au maximum 2 Go de disque dur ? :-D
Tu peux ouvrir le fichier avec un éditeur de texte pour récuperer du texte mais ça risque de te faire mal aux yeux ! ! !

Sinon j'ai trouvé ce lien (mais c'est peut etre bourré de logiciels malveillants de tout poils !)
http://www.123-fr.com/telecharger/24-divers/2626-visionneuse_microsoft_powerpoint_97.html

Remarque : ce qui dépend de l'état français ont l'obligation d'utiliser des formats ouverts. Si tu arrive a ouvrir ton fichier, copie le texte et colle le sous OpenOffice pour l'enregistrer dans un format ouvert qu'est l'OpenDocument (ODF). Les formats ouverts, c'est le présent et l'avenir.

Manu1400
0
salut manu et merci pour la réponse .... :D

J'ai essayé de fouiner un peu pour trouver cette satané visionneuse 97 mais presque tous les liens sont morts ... evidemment !

En fait je me suis rendu compte que je pouvais voir en tout petit en bas a droite de la fenetre dossier ... ce que c'est ....

Et c'est pas important ( présentation de chapitres ) donc pour l'instant j'abandonne ...

allez see you soon et merci encore
0