Safari en francais

Résolu/Fermé
jeanpierro - 21 oct. 2007 à 21:54
 Korben D - 16 juin 2009 à 00:06
Bonjour, sur mon mac la barre safari est en anglais comment faire l installer en francais
merci
A voir également:

15 réponses

BONJOUR
J AI RETROUVE SAFARI EN FRANCAIS APRES UNE MISE A JOUR
VRAIMENT JE PEUX PAS VOUS EN DIRE PLUS
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
21 oct. 2007 à 22:31
Bonjour,

Où est-ce que tu l'as téléchargé ?
Ici, il n'est pas en français ?

--
0
j'ai le même problème : je ne trouve pas de version française pour Safari en téléchargement gratuit !
(sur Mac Os X 10.4.10)
0
oui je l ai telecharche sur le site indique
il y a une solution pour retablir le francais ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

La version française de Safari Beta n'est pas encore sortie, alors patience.
0
toujours pas resolu mon probleme
je l ai bien telecharge sur beta
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
10 nov. 2007 à 22:48
Éh, oh, Safari 3 c'est en anglais.
Point.

Essaye Leopard ?

--
0
Bonjour,
JE NE TROUVE PAS LA MARCHE A SUIVRE POUR TELECHARCHER LEOPARD ?
0
La version 3 de safari est encore en beta uniquement en anglais pour MacOS X 10.4.10, elle sera en version finale en français dans la prochaine mise à jour 10.4.11 attendue très prochainement.
Elle est aussi en version finale et française dans MacOS X 10.5.
0
Bonjour a tous, voila je voulais savoir si l'on peut mettre safarie pour windows en français ? Si oui comment merci d'avance.
0
Moi c'est sur windows vista
0
Bonjour,
Bon safari 3 sur windows est en anglais uniquement il n'y a pas de patch ne cherchez pas.
Eu Pour jeanpierro évite les majuscule déja et on ne télécharge pas léopard c'est le nouveau système d'exploitation des mac si tu n'avais pas remaqué... Et sur mac safari est en français par contre.
0
nn il y a pas de patch mais comment safari est en beta il faudra attendre
0
tu peux le telecharger sur: https://www.clubic.com/telecharger-fiche38283-safari.html



Configuration:
Windows Vista SP1
AMD Athlon 64 X2
Carte vidéo ATI Readon 210x
Acer aspire m3100 ge7z
Safari
0
j'ai eu le même problème quand j' ai téléchargé la version 4 bêta de safari 4 .

Voici la manipe a éxécuter pour que la version de safari 4 bêta soit en français ( sous mac léopard ) .

1 : télécharger une version récente du logiciel stuffit expander( version gratuite sur google ).

2 : Sur le site http://maclocal.free.fr/telechargement/telechargement.html , télécharger la version bêta du programme voulu ( ce ne sera pas la version beta de safari 4 , mais un ajout qui permet a la dite version d' être lisible en français ) .

3 : Aller dans le fichier document du votre mac et décompresser la version ( zip ) ( que vous venez de télécharger a l' étape 2 ) , ( a l' aide par exemple de l' application stuffit expander que l' on aura déjà télécharger au part avant ) , on clique une foi sur le fichier zip , et avec la touche droite de la sourie on clique pour ouvrir une nouvelle fenêtre , dans laquelle on clique sur ( ouvrir avec stuffit expander ) , sur la version zip , pour obtenir une version utilisable décompresser , et que l' on aura aussi repérer .

4 : une foi cela fait , fermer l' application safari , puis aller dans le finder , cliquet sur application , cliquet une foi sur safari , puis avec le bouton droite de la sourie , cliquet sur onglet ( lire les informations ) , aller a la rubrique ( langues ) , cliquet dessus , un encadrement apparais avec le mot anglais , en dessous un ( + et un - ) son visible , cliquet sur + , une nouvelle fenêtre apparais , dedans cliquet sur le fichier que vous avais décompresser a l' étape 3 , normalement , dans l 'encadrement sous le mot anglais devrais apparaître le mot français .

5 : Fermer les différentes fenêtres , puis ouvrir safari , qui normalement devrais être en français .
0
Merci beaucoup pour tes explications. Du coup, c'est d'une facilité enfantine !
0
Cool mais je peut pas cliquer sur le petit plus...
0
Hello, j'ai eux une proposition ya 48H d'installer Safari 4 via les mises à jour MAC.... la version est en français, je penses donc que vous pouvez la récup désormais sur le site d'apple
0