Problème avec ma xbox 360 (problème dns)

Fermé
Ghi102 - 21 oct. 2007 à 18:03
 road - 15 mars 2008 à 21:58
Bonjour,


J'ai un problème sur ma console xbox 360. Le système ne peut pas trouver ma DNS, je suis connecté avec un modem avec une prise Ethernet. J'ai été regardé dans www.xboxlive.com/support et il est écrit que trouver une "Autre adresse MAC", que veulent-ils dire, comment est-ce que je la trouve et comment est-ce que je la mets sur mon Xbox 360. Merci!

PS: Le moins de SMS possible svp. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le SMS c'est ceci: ( salu sva jconnis ps la rep dsl) Merci!
A voir également:

7 réponses

Moi aussi jai un probleme , je connecte ma xbox 360 directement a mon modem et je fais le test, la connection est correct , l'addresse IP est corecte mais le DNS ne marche pas . que faire y a t-il quelqun qui peut m'aider ???


Merci D'avance
0
voila j'ai acheté une psp é apré je voulé allé dans la xbox live
j'ai bien raccordé les prise ethernet é tout mé kan sa vien
o dns il me dise echec silvouplait aidez moi
0
alors po de reponse sil vous plait aidez moi
0
relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
26 janv. 2008 à 12:49
au lieu de relancer la question essayer de repondre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi probléme dns xbox360 aidez myyyyy
0
Bonjour

je sais pas pour vous mais moi je suis chez noos/numéricable
il faut rentrer manuellement le DNS ( vous pouvez les trouver sur ce meme site chaque FAI a son adresse du serveur DNS diférent primaire et secondaire ) et aussi l'adresse MAC et voila...
Bonne chance
0
moi jai une petite question ,pendand que jai jouer je mais fait deconnecter de xboxlive puis il apparru le choix de mon disque dur javais deux choix comme mon non de gamertag xboxlive ou xboxlive invite jai choisi mon non et puis ca revenu normal . mais je me doute cetais quoi xboxlive invite ?
0