Pas de connexion entre iPod touch & livebox

Résolu/Fermé
Pit - 21 oct. 2007 à 16:05
 titi - 1 mai 2013 à 20:27
Bonjour,

malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo.

Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai saisi la clé WEP manuellement mais j'aboutis à chaque fois sur "connexion impossible". Vu le nombre d'essais que j'ai fait, je ne pense pas avoir fait d'erreur de frappe. J'ai aussi tenté d'ajouter un réseau sur le iPod en précisant le nom et la norme (WEP) mais c'était pareil. D'autres personnes semblent avoir ce problème avec des Freebox.

Si quelqu'un a des infos (même des liens vers des sites en Anglais), ce serait vraiment sympa.

Bon week-end à tous.

119 réponses

mimilamimi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 22:05
BONSOIR A TOUS

JAI ACHETE MON IPOD IL Y 1 SEMAINE...MAI JE N RIVE PA A MR CONECT2 SUR INTRNET!!!!
J AI SFR COMME OP2RATEUR JE VOULAI SAVOIR SI VOUS POUVAI M AIDER

ps:j ai essayé au macdo et sa foncione

svpppppppppppppppppppppppp aider moiiiiiii
merci d avance!!!!!!!
0
cracotte tu es un amour
+
0
medjai Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 18:49
Salut, j'ai un petit problème de connexion avec mon ipod touch via internet. J'arrive très bien a me connecter a mon modem netgear non-sécuriser mais quand je veux naviguer sur internet sa me met " safari ne parvient pasà ouvrir la page car le serveur est introuvable"

Que faire ??? aidez moi svp
0
Bonjour ,

combien de temps faut t'il maintenir appuyé le bouton de synchronisation de la livebox pour que la connexion se fasse avec le touch ?
Et où se trouve le bouton en question sur la livebox pro ?

Merci .
0
Ah et j'oublie est ce que en faisant cette manip je vais devoir après réinstaller la connexion wifi avec mes ordinateurs ?? (qui fonctionnent en wifi avec la box aussi )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon ipod malgres vos aide ne veu tjr pas se conecter
jai une live box j'ai reinitialiser les reglages reseau de mon ipod mais je ne vois pas de quel bouton numero vous parler bien qu'il ni en est que trois j prefére pas trop toucher ces boutons
merci d'avance
0
Bonjour tout le monde,

j'ai enfin trouvé la soluce pour les personnes que possédent un Livebox.
Tout d'habord Aller dans Réglage, WiFi, oublier réseau.
Aprés retrouner dans Réglage, WiFi choisissez votre Réseau, tapez votre clé WEP, MAIS NE FAITES PAS REJOINDRE TOUT DE SUITE, il faut d'abord mettre la Livebox en mode association : Appuyer sur le BOUTON 1 de votre Livebox (à l'arrière si c'est une Inventel ou en-dessous si c'est une Sagem) afin de la mettre en mode association. La diode WiFi de la Livebox clignote, et maintenant, avec l'iPod faire "Rejoindre".
C'est là que sa devient bizarre, allez dans Réglage, généraux, réinitialiser, réinitialiser les réglages réseau.
Maintenant cliqué sur Safari, choisissez votre réseau et là vous avez internet. ( perso sa a marché du premier coup).

Sur ce A++ , en espérant vous avoir aidé ;)
0
Bonjour a tous ,
J'ai eu mon Ipod touch dernierement et j'essaye desesperement
de me connecter avec ma livebox en wi-fi , Car Quand je saisie je code
dema livebox il n'ya aucun probleme c'est quand je met Rejoindre que
il me dise "Impossible de se conecter au reseau Livebox** "
Ou alors ils me disent " Impossible de rejoindre le reseau"
donc S'il vous plait quelqun pourrait m'aider Svp
Merci
0
bogoos de l'ipod
29 déc. 2008 à 12:19
cracotte t'es génial
0
j'ai eu beaucoup de problème avec mon Ipod touch...
j'ai donc appelé Apple pour qu'il m'explique pourquoi je n'arrivais pas à me connecter...
et je vous arrête tous.... il faut entrer sa clé wep SANS MAJUSCULES et SANS ESPACES ...
mon Ipod reconnait bien ma livebox, il arrive parfois à se connecter mais il ne le reste pas longtemps... :(
et quand je suis connecté, je vais sur safari...et "connexion impossible"...

HELP PLEASE !
0
sil vous plaît pouvez vious me contacté a mon adresse e-mail quand vous aurez l a solution car je suis embété aussi
merci.
0
j'ai acheté mon ipod touch o us et j'arrive pas a allé sur internet malgré toute vos manip. ya t-il un truc a téléchargé?
Merci
0
Bonjour, désolé de vous embeter avec cet eternel probleme mais je n'y arrive pas. J'ai tout essayé. Reinitialisé mon Ipod, copié la clé avec les majuscules, mettre ma livebox en detection, etc. Rien à faire. Alors, je dit "Help."
Le bouton sur lequel il faut appuyer c'est bien le bouton avec la petite ampoule ?
La clé web c'est bien le code qui est marqué sur l'etiquette collée sous la livebox !!?
Pourtant je ne comprend pas. Vraiment je n'en peux plus, je viens de mettre mon Ipod Touch à jours pour 7€99 pour pouvoir telecharger des applications, mais si je n'ai pas internet, j'aurais dépenser cet argent pour rien... Aidez-moiiiiii !!!!
0
Salut,sur l'arrière de la livebox il doit avoir un bouton noir, il faut appuyer dessus et le 5eme voyant de la box en partant de gauche devrait clignoter et ensuite il faut remettre la clé WEP sur l'ipod et voilà.
0
Jeune ingénieur ^^ Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 19
23 janv. 2009 à 21:11
WHOUAAAAAA J'ai enfin reussi Merci : )
0
merci beaucoup a Cracotte
j'ai suivi exactemen est sa marcher jsuis tro contente =DD
merciii
Kiss
0
salut voila apré avoir tapé mon mot de passe il dit impossible de se connecte
0
Aidez moi !!!!!!

je viens d'achetter mon ipod touch , jai zapper mes devoirs tout pour reussir a me connecter !

jai lu tout vos conseilles je les ait tous essayer résultat sa marche pas ! A force d'essayer je conais preske par coeur

mon code mais une clée wep cest quoi en gros car si je tape pas le bon mots de passe ToT

ma livebox cest orange je suis en connection Wifi le voyant est allumée ja pas association a moin que ce soit le voyant

wifi !!!

Je désespére aider moi silvoupler !!!!

j'en ai marre je vais abandonner
0
bonjour , moi je met ma livebox en association , je tape la clé WEP je fais rejoindre mais un massage apprait et dit : " Impossible de rejoindre le réseau " Livebox - **** " " Alors que Faire ????

Eclairer moi svp !
0
ralala enfaite j'étais pas en mode association ^^ lol


sa marche maintenant ^^

alors pour seu ki on une livebox orange

il y'a le bouton wifi apuiyer dessus le mode asociation démare vous avez 10 min pour vous connecter

pour voir si le mode association marche

le voyant wifi vert clignote

aller dans réglage wifi taper votre clée wep sans espace et en MAJUSCULE et sa devrait fonctionner ^^


Voila


merci de tout les petit tuiyo ^^

bisous
0
Pierre Pessiot
8 févr. 2009 à 23:08
Bonjours tous les gens !!!

je suis tomber sur le site par hasar et je trouve exactement la résolution du problème, je vous remercie tous MERCI beaucoup ma soeur et moi avons essayés trop longtemps et grace a vvous en 1MIN et 34 seconde mon ipod était connécté et fonctionné sur internet BRAVO et MERCI ENCORE
!!!
0