Pas de connexion entre iPod touch & livebox

Résolu/Fermé
Pit - 21 oct. 2007 à 16:05
 titi - 1 mai 2013 à 20:27
Bonjour,

malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo.

Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai saisi la clé WEP manuellement mais j'aboutis à chaque fois sur "connexion impossible". Vu le nombre d'essais que j'ai fait, je ne pense pas avoir fait d'erreur de frappe. J'ai aussi tenté d'ajouter un réseau sur le iPod en précisant le nom et la norme (WEP) mais c'était pareil. D'autres personnes semblent avoir ce problème avec des Freebox.

Si quelqu'un a des infos (même des liens vers des sites en Anglais), ce serait vraiment sympa.

Bon week-end à tous.

119 réponses

Hello. J'ai trouvé la solution.
J'avais eu un archos 5 pour noël. J'avais réussi a le connecter a internet sur une livebox nouvelle d'un de mes copains, celles qui sont petite et ou il y a un bouton sous la livebox.
Mais voila, chez moi, je n'ai pas de livebox nouvelle, mais une ancienne, une plus grosse avec pas de gros bouton dessous comme dans la première.
Cependant, sur cette livebox, j'ai vu un petit bouton noir, en dessous, près de l'endroit ou la livebox se fait allimenter par le courant. J'ai appuyé dessus (un voyant a clignoter sur le haut de la livebox), j'ai fait ok sur mon archos (j'avais marqué le code en majuscule et sans espace). Et ça a marché. Et mesdames et messieurs, j'ai le bonheure de vous annoncer que cette methode fonctionne aussi pour l'ipod touch.
En esperant vous avoir été utile.
Sirus Blade
0
squall1032 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 20:15
Bonjour, Moi mon problème c'est que des que je branche le wi fi (connector wifi usb nintendo ) dans le reseau c'est ecris que le wi fi connector est non identifié et conectivité limité comment je peux regler ce probleme s'il vous plait aidez moi .J ai un Modem arris , je dispose vista voila !
0
squall1032 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 20:15
Bonjour, Moi mon problème c'est que des que je branche le wi fi (connector wifi usb nintendo ) dans le reseau c'est ecris que le wi fi connector est non identifié et conectivité limité comment je peux regler ce probleme s'il vous plait aidez moi .J ai un Modem arris , je dispose vista voila !
0
je voulait savoir clé wep sous ma live box il sagit bien de ma clé wifi ?
merci de me repondre =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davy.79200 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 7
26 mars 2009 à 21:30
MERCI A TOUS.
GRACE A VOUS JE VIENS DE REGLE MON PROBLEME
BON COURAGE A TOUS.

Dave
0
Bonjour à tous ! Je N'arrive Pas Non Plus à Connecter Mon IPod à Internet. La Livebox est bien en assossiation , j'ai entrer la clé, mais rien ne marche. SVP Aidez Moi !
Merci Bisous
0
jvé pa fère ds loriginalité mé gété en trin de pété mon cable psk jarivè pa a me conecté a internet !! alr merci bcp bcp bcp bcp
0
salut a tous je desespére de trouver la réponse mais bon
enféte je suis conecté a ma live box jai méme licone du signal (ptite barre) en haut a droite ki est plein mais quand je vais sur interne til me dise "safari ne peut pas ouvrir la apge car vous nétes pas conecter a internet" mais la sa fait sa chez moi mais chez ma tante sa amrché trés bien


donc si quelqu'un a une solution merci de men faire aprt
0
c'est bon enfaite lastuce ..enfin pour moi s'etait de garder la clé wep méme en étant en cable eternet
0
IMBATIDO Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012
22 mai 2009 à 23:03
SLT
Faut il que le ITOUCH soit branché sur le PC pour le configurer avec la live box?
Car je n'arrive toujours pas à me connecter sur internet, malgrès tous les astuces sur le site!!
0
bosspongiste Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
23 mai 2009 à 14:43
j'ai essayer de faire toutes les solution proposer mais a chaque fois ca me met impossible d'aficher la page ca vous n'etes pas connecter a internet
reponder moi vite si vous aver la solution svp
0
zerba13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 22:31
merci craccote ! je t'aime ! je veux des enfants de toi =)
0
Marion Mantez
6 déc. 2009 à 15:21
Bonjour a tous, moi aussi g un probleme, tout d'abord mon ne veut pas se connecter a ma LiveBox et ensuite, je n'ai pas de clef wep inscrit sous ma lovebox, c'est une cle de sécurité avec 26 chiffres et lettres disposés comme sa : 0000 0000 0000 0000 0000 0000 00
Sa ne marche pas, g fait de nombreuses tentatives, il faut que vous m'aidiez absooooolument, j'en ai vraiment besoin ... :S
Merci a tous d'avance
Je serai trés reconnaissante a celui qui réussi a me trouver la solution,
Merci
0
bjr
il faut bien suivre les explications de cracotte ...
la clef wep se situe sous la live box ........http://assistance.numericable.fr/IMG/gif/Ett_cle_wep.gif

tu reportes ça dans l'itouch ...il faut prendre à bien ecrire les MAJUSCULES ...c'est desactivé à chaque fois que vous tapez une lettre ou chiffre sur le clavier de l'itouch (reactiver à chaque nouvelle lettre en appuyant sur la touche à gauche qui represente une fleche pointant vers le haut du clavier .........Na pas mettre d'espace entre chaque serie ...
et il y a une explication ici ..
https://www.commentcamarche.net/faq/12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox#mettre-la-livebox-en-mode-association
0
J'ai essayé je ne sais combien de fois de conecter mon itouch a ila wifi (livebox) et je n'y arrive pas .. Une solution a proposè ?! svp
0
Pierrotdelaluna
1 janv. 2010 à 20:32
Il faut rentrer le code DNS 80.10.246.129
Et a bas Orange et leur livebox trop compliqué!!
0
j'ai rentré le n°dns mai cela ne marche toujours pas ne faut il pas avec le dns primaire?
0
Courage moi aussi j ai galerer mais en fait c est facile tu met ta live en association tu va sur ton ipod apres dans reglege apres wifi normalement ta un reseau qui s affiche et tu tape le mot de passe de 27 chiffre
0
MERCI "CITRON" sa marche apre 2 semaine d'essai !!! trot conten
0
je suis coupe des que la live box n'est plusen association je ne sais pas pourquoi mais c"est penible
0
mzel-amandine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 11:36
je trouve pas sur ma livebox le bouton d'assocision
0
mzel-amandine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 16:38
il est ou se bouton 1 j'ai la lavebox-853c chez orange
0