Prob avec emule dream

Fermé
batigool15 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 20 oct. 2007 à 22:40
 doucette - 2 avril 2008 à 17:48
Bonjour,
j'arrive pas a y accedé a emule dream il m'affiche
Redirection de page incorrecte

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
qq un pe m'aidé svp
A voir également:

42 réponses

batigool15 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 11
21 oct. 2007 à 13:47
lol on a tt le meme prob moi j'ai deinsttalé debian, j'ai pensé que c'ete a cause de ça , j'espere que ça va reglé en plus j'attend l'episode 5 de saison 3 de prison break :( snifffffffffffff
1
skosad Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 3
21 oct. 2007 à 19:45
emule-box aussi c'est pas mal surtout depuis k ils int mis une fonction recherche!
mais depuis les fermetures successives des sites de liens pour emule je me suis mis au torrents: je les cherche sur mininova et le logiciel de telechargement c'est µtorrent ! en plus il y a les derniers episodes vost des series avant les sites d emule et puis ca va tres vite! a vous de voir!
1
batigool15 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 11
21 oct. 2007 à 20:19
je pourai plus continu a voir prison break saison 3 alors :( suis arrivé a episode 5
1
tu devrais aller sur lolocite ils ont les 9 premiers episodes pour l'instant en français
0
Bonjour,

Moi aussi depuis hier, samedi 20 octobre, je ne peux me connecter sur emuledream.

Quelqu'un aurait des infos ?

Emuledream va t'il subir le même sort que emulemania ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
idem pour moi. quelqu'un connait un autre site en attendant?
0
Bonjour,
je pensais que mon ordi avait un pb mais je vois que l'on est plusieurs à avoir un pb de connexion avec emuledream depuis hier si qq'un sait qqch qu'il n'hésite pas à en faire part.
0
Bonjour,
idem pour moi je pense qu'il doit y avoir une maintenance quelconque sur le site.(C'est ca ou s'attendre au pire...)
0
Bonjour,
comme site identique a emule dream il y a lolocite et weedoo voilat ses les meme que emule dream mais il ny a pas de serie
0
Bonjour,
meme problème pour moi, divxovore et emuleparadise s'etaient terminés de la même facon...
ne reste plus qu'a esperer
Biz
0
Bonjour,
bj moi aussi jai une du male a me metre decu mais venait sur un autre cite c french emule ale tcho
0
funkeinstein
21 oct. 2007 à 19:55
essaye emule star. moins bien mais correct.............
0
Bonjour,
essayer dvd phoenix et lolocite.com dvd phoenix est tres bien et lolocite pourrais etre mieux mais il semble devenir plus complet a essayer
0
salut a tous,

pour ma part je vais sur P2Pmaniak.NeT qui est tres bien fourni en dvdrip series dvdr etc... l'interface est super sympa et le site tres convivial! pour ce qui est d'emule dream il va certainement revenir;)
bye
0
Bonjour,
je suis sur vista et j' ai le meme probleme de connection avec emule dream depuis vendredi 19 octobre.
0
Bonjour,
salut les ga comme doc333 la dis lolocite et vraimen pas mal c'est la que je prenez tous mes films mes se pandent sa me géne aussi de plus pouvoir accéder a amule dream car cetter le seul que je connaisser qui pouver offrire des film en hd alors si quelqun connai un autre site pour du hd se serrai simpa merci
0
c'est si difficile que ça de parler français franchement ??? A moins peut être que tu ne sois pas français...
0
oui, c est vrais pour qui te prend tu pour dire de tel conneries
0
oulala, énervez vous pas comme ça, ok je n'ai pas été très clair sur mon commentaire mais je voulais parler d'un portable.. pas plus simple que ça alors les idées mal placées ne viennent pas de moi...
0
batigool15 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 11
22 oct. 2007 à 22:13
ok desolé , suis content que je me suis trompé , car j'aime pas se genre de personnes , bonne soirée mec
0
Bonjour, meme probléme que vous moi je vais sur easy-donkey tout sur le donkey nouveau forum avec plein de mise a jour
voila si sa peux rendre service @plus
0
Bonjour, vou etes bien gentil les gens mais personne a de solution a donner?????

je veu revoir ma mule dream, elle me mank telemt
0