Mon fax se déclenche pendant un appel

Résolu/Fermé
coco4416 - 20 oct. 2007 à 21:45
 coco4416 - 6 févr. 2008 à 20:56
Bonjour,
j'ai un petit concernant mon fax pour ma part je reçois et emet parfaitement mes fax avec le mien qui est un Brother T104 mais le souci que j'ai c'est que lorsqu'il est branché et que je reçois un coup de fils je peux discuter 20 seconde et ensuite je n'entend plus mon correspondant par contre lui entend l'intonation du fax qui se déclenche et moi je ne l'entend plus du tout et dès que je stoppe le fax la ligne reviens . Si quelqu'un a une solution sois par un relais ou un filtre ou autre . Merci

2 réponses

bonjour,je viens de me procurer un fax brother t104 mais le menu est en anglais
pour eviter que le fax se declanche je le met en manuel ou answer mode
par contre pour recevoir je ne sais pas sur quoi il faut se mettre et si il y a des configue a faire, si vous savez aider moi, car il travail mais rien ne sort
merci
0
Tout d'abord je tiens à vous remercier car l'astuce de mettre en manuel à très bien fonctionner et il ne se declenche plus lors de mes reception d'appel et je recois parfaitement mes fax. En ce qui concerne votre problème j'ai eventuellement la notice en francais que je pourrais scanner et vous la transmettre par email directement Tenez moi au courant.
0