Au secour ! xD

Résolu/Fermé
super-snickers Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 20 oct. 2007 à 21:49
 enora - 14 avril 2008 à 21:28
Bonjour, j'ai un problem avec skyrock.com et j'ai beau chercher je ne trouve pas d'où ça vient.

Quand je me connecte, au début, ça marche : Je vois bien mon image perso ; en petit, à droite du site skyrock.com, ainsi que mon identifiant, et comme d'habitude on me propose, si je souhaite "Gérer mon Blog" ou "Voir mon Blog".Et si je clic sur "Mon profil", on me propose alors si je souhaite "Gérer mon Profil" ou "Voir mon Profil".Pour l'instant tout fonctionne parfaitement bien.
Mais une foi que je clic sur un des choix proposé ( par exemple "Gérer mon Blog" ), il me demande de me reconnecter ; il veux à nouveau mon "Pseudo" et mon "Mot de passe".
Je donne donc les informations demandées, j'arrive sur la configuration de mon blog mais une fois que je demande autre chose ( par exemple de valider mes commentaires ) il me redéconnecte et me demande à nouveau mon "Pseudo" et mon "Mot de passe" . Je ne peut donc plus valider mes commentaires, faires de nouveaux articles ou les configurer, valider mes amis, mes messages, etc...

C'est légèrement chiant ... avant ça se passait bien pourtant. Le truc c'est que ça le fait pas seulement sur ma session mais aussi quand j'essaie de me connecter sur d'autres blogs.Ca vien donc pas de mon mot de passe ni de mon pseudo, mais plutot d'une mauvaise configuration sur mon ordinateur ou sur internet.

Si quelqu'un voit de quoi il s'agit je veux bien qu'il m'explique ^_^

6 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
20 oct. 2007 à 21:53
Bonjour,

Peux-tu vérifier que les cookies sont activés?
0
super-snickers Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
20 oct. 2007 à 22:07
éh oui c'etait ça ^.^

merci beaucoup pour ton message : D
dès que tu a parlé de "cookies" ça ma mis la puce à l'oreille parce qu' effectivement je les avaient désactivés en pensant que ça pourrait peut être régler mes problems de pub ! je pensai pas que ça pouvai causer des problemes sur sky...

enfin c'est réglé merci merci = D

[ a propo de pub si jamais tu sais aussi d'où sa vien j'accèpte volontier de l'aide T__T ]
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
20 oct. 2007 à 23:41
Pour les pubs tu as normalement les blockers des Webbrowser, ou encore a barre google. Tu as déjà essayé ca?
0
Bonjour, pour silent Hill origins,
je voudrais savoir comment obtenir le code du réçipiant où est mis un coeur, dans l'hospital, au début du jeux.
parce qu'il y a des numéros genre " amy 23 " sur les murs mais ça marche pas, ou donnez moi le code directement sinon ^^ merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XD XD XD XD ah aha aha ha ha XD c riguoloooooooooooooooo
0
y a quoi de "rigolo" exactement ? T__T
0
kikou ben toi tu a expliquer t problème si sa se trouve c ke kelkun dotre a ton code et ton pseudo a la fois et il a bloker d truc pr ke sa te déconnecte a chake foi ou ki se connecte tout le tan en même tan c possible kar on la essayer avec ma sœur et sa te déconnecte te ton blog kan kelkun dotre si connecte ben voila jtai di se ke je pensai A+ bizoo et jespere ke sa peu taider
0