Petit probleme free

Fermé
Patrick!!!! - 25 août 2003 à 12:44
 jo - 11 sept. 2007 à 23:32
Salut!

Je suis chez free en adsl illimité depuis peu et j'essaie de me créer un mail free ou de consulter mon compte free, mais mon login est tt le tps refusé alors qu'ils me disent que c le meme qu'a la connexion. Or j'arrive à me connecter avec ce login puisque je suis ici. Qq sait il d'ou viens ce probleme?

Et ou puis je créer une adresse mail qui supporteré pas mal d'envoi de mp3, par exemple yahoo limite sa boite à 6Mo.
A voir également:

75 réponses

Bonjour, Avec Outlook Express 6, je peux recevoir des mails mais je n'arrives toujours pas à pouvoir répondre. Sûrement un problème de paramétrage qui m'échappe. Merci de me répondre rapidement
1
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
25 août 2003 à 13:12
Bonjour,

pour creer un mail free,rendezvous à http://adsl.free.fr/comptes/

Si tu as configuré tes serveurs(pop.free.fr ; smtp.free.fr ; news.free.fr) cela ne doit poser aucun problème

cordialement

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
je suis dans le meme cas impossible de recevoir mes message. Outlook demande toujour un mot de passe et indentifiant mais ceci reste toujours invalide. Nous avons reussi a contacter free mais le probleme est toujour la. Si tu as une solution avant moi fait le moi savoir
0
Bonjour à tous les personnes qui galèrent pour la connexion avec free ADSL.Moi aussi gros pbs d'envoi de messages. Je reçois des e-mails mais je n'arive pas à répondre.Mon serveur POP3 est toujours refusé. Aidez-moi svp car ma patience commence à s'évaporer.
0
0248503340 > lionel
15 déc. 2003 à 16:46
a tu reussi si oui comment???? merci
0
gioffredi martine
18 mars 2004 à 16:14
Bonjour, je suis avec l'adsl depuis le 1er mars et ma messagerie outlook express ne fonctionne pas. Je ne peux ni recevoir, ni envoyer de message. J'ai un modem sagem fast 908 et suis en ligne dégroupée. J'ai toujours la réclamation du nom de l'utilisateur et du mot de passe. Je suis chez free. Aucune réponse à mon courrier et rien par tél. Comment faire. Par contre ma hotmail fonctionne. Merci si quelqu'un peut m'aider.
0
j'ai le même problème que vous je ne peux pas envoyer de message ni recevoir de message je suis chez free.
0
BERNARD BRUNO
27 sept. 2003 à 10:19
BONJOUR.COMMENT CREE MON ADRESSE EMAIL SUR OUTLOOK EXPRESS CAR IL ME REFUSE TOUJOURS MON ACCES.MON MOT DE PASSE ET TOUJOURS REFUSER.MERCI.
0
BONJOUR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI SI T4AS DES REPONSES FAIS LE MOI SAVOIR STP MERCI
0
utilises-tu un parefeu ?
0
j'ai le meme pb que Patrick et j'utilise zone alarme. quel est le parametrage à appliquer pour remedier au probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est simple, tu regardes dans les parametres smtp de ton outlook et tu coches "machin truc smtp requiert une autorisation" ou un truc du genre
pis tu redonnes ton mdp et login enfin tu vois !
0
Le problème ne vient pas forcément de vous mais peut-etre de free.http://support.free.fr/reseau/
0
j'ai le meme pb !
j'utilise zone alarme, quel est la configuration de ce fire wall si il est à l'origine du probleme ?
0
bonjour,
adsl depuis qqs jours, j'ai la possibilité d'envoyer des messages mais je ne peut en recevoir!
le message d'erreur m'indique "impossibilite de trouver le nom du serveur pop3 spécifié"
j'ai donné le nom suivant:pop.free.fr
système windows millenium
merci pour le coup de main
0
même problème pour moi sur un compte oreka et résolu en mettant l'adresse du serveur SMTP de free (smtp.free.fr) dans les propriétés de mon compte utilisé sous outlook. (faire outils\compte dans la barre des menus puis sélectionner le compte désiré et "propriétés" et dans l'onglet "serveur" mettre dans "courrier sortant (smtp)" smtp.free.fr en remplacement de celles du fournisseur. Ne pas modifier le pop3.
bonne chance
0
jean-francois bayon
14 nov. 2004 à 18:54
bonjour j'ai ce message que faire?, je suis en mesure d'envoyer des e-mail mais je ne puis en recevoir,

merci de me répondre a : jean-francois.bayon@sncf.fr puisque je ne puis recevoir de réponse à cet e-mail

voici le message d'erreur

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.free', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 nov. 2004 à 20:56
salut jean-françois,
Ce problème peut se produire si ton client de messagerie utilise une authentification de mots de passe sécurisée (SPA) alors que le service " Client pour les réseaux Microsoft " n'est pas installé ou a été désinstallé ...
Pour résoudre ce problème, installe le service " Client pour les réseaux Microsoft " :
1. Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, puis réseau.
2. Clic sur Ajouter, sur Client, puis sur Ajouter.
3. Clique sur Microsoft, sur Client pour les réseaux Microsoft, puis sur OK.
4. Clique sur OK, puis redémarre l'ordinateur lorsque tu y es invité.

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Nous sommes plus de 3 millions chez FREE. Comment faire pour leurs remuer les puces ??
En exprimant votre colere içi par exemple !!!!!!
0
bonjour
il suffit tout simplement de changer de fai vous avez tous couru vers le moins chere donc qu'est qui ce passe exactement et bien ils sont deborder et ils font comme a fait aol le service technique ne repond pas ou si il repond ils ne peuvent pas donner de reponse a votre probleme pourquoi et bien tout simplement ils en sont incapables voila tout.ce manifester ici ne changera rien vous allez engorger le forum avec des problemes qui nous regarde pas.
0
salut daniel
free n'est pas le fournisseur le moin cher c'est un forum pour discuter de ses pb informatiques alors trouve une solution ou ferme la tu occupes unitilement de la place sur ce forum
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > maceo
8 oct. 2004 à 09:33
salut maceo,
La police du forum, ce n'est pas à toi de la faire...alors que tu n'es même pas membre de CCM.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
4 oct. 2003 à 20:31
Bah! comme ici on est pas Free,çà servira pas à grand chose:-)))

On ne sait meme pas quel est votre modem;si vous etes en 512;en 1024 ou 2048;de quel région vous etes pou savoir si vous etes dégroupés???????

TAPEZ "FREE ADSL" dans le moteur de recherche,vous trouverai plusieurs solutions: l'une d'elles correspond surement à votre probleme!

Bonne chance

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
sagem 800
512 k
genlis (dijon)
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
5 oct. 2003 à 20:49
03 Octobre depuis 18h Perturbation service IP/ADSL

Un probleme de radius affecte actuellement l'accessibilite & l'authentification du service adsl non degroupé. Une de nos equipes intervient actuellement pour resoudre le probleme au plus vite.

02 Octobre 20h Indisponibilité SMTP

2 des 4 SMTP de Free sont particulièrement lents. Les équipes travaillent dessus pour corriger le problème au plus vite

01 Octobre entre 00h & 04h Maintenance / Migration machine système

En raison d'une migration de serveurs, certains services peuvent être temporairement indisponible pendant cette période.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
bjr
je viens de lire ton message, je suis dans le meme cas, a tu trouvé solutions,
par avance je t'en remercie
raynald
0
Mon problème c'est l'utisation de Zone Alarme.
Sans zone alarme j'ai mon courrier avec Outlook sans problème.
Avec Zone Alarme, le serveur pop3 de free me jette.
Je n'ai pas encore la bonne configuration de Zone Alarme.
Je l'utilisais avant de réinstaller XP et je n'avais pas de PB alors je ne désespère pas. Si qqun à la solution ?
0
piron pierre
9 oct. 2003 à 17:46
toujours pas de solution en vue.
0
Pockertronch
9 oct. 2003 à 20:45
bonsoir,

je suis sous XP, j'ai pas zone alarme, je peux envoyé , mais rien recevoir
0
bonsoir,

moi j'ai zone alarme et pas de prob de messagerie
0
Je suis passé de la version 3... de zone alarme à la version 4... et tout est rentré dans l'ordre. Je recois bien mon courreir, pas de problème pour envoyer le courrier.
Free n'etait pour rien à mon pb. Il n'empèche qu'il faut toujours insister pour se connecter et qu'il n'est toujours pas possible de consulter la configuration d'un compte principal et secondaire.
0
Utilise password recovery toolbox et tu auras ton mot de passe.
0
s.v.p,comment fraire pour retrouver mon mot de passe pour outlook
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
24 oct. 2003 à 11:58
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

papy pour Jeff

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Bonjour

je n'arrive pas à recevoir mes messges malgré la mise des bons serveurs;celui qui pose probléme est le serveur POP3
merci de votre réponse
0