Recherche mise à jour MIO C 220

Résolu/Fermé
th.cheval Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 14:50
 michou - 22 nov. 2009 à 00:46
Bonjour,

je possède un GPS MIO C 220 depuis le 15 Août 2007 et j'aimerais le mettre à jour! Sauf que je n'arrive pas à trouver le site me permettant de télécharger les mises à jour sur internet! Si qq pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissante!
Par avance Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

En ce qui concerne votre mise à jour du gps mio c220, les mises à jour ne sont pas possible avec windows vista car j'ai eu le même problème avec mon pc sous vista et j'ai été obligé d'aller chez un ami qui lui est sous XP et ça a marcher.
Cordialement
17
bonjour je cherche a faire des mises a jour sur un GPS mio c 620.je ni parvient pas si un internaute a une solution et que il veut bien m en faire profiter je lui serait bien reconnaissant .merci a tous en attendent toute vaut solution
0
je ne sais pas comment mettre à jour mon gps que j'ai acheté d'occasion depuis 15 jours
pour les radars
pour les nouveaux axes routiers
merci
8
Je possède un GPS Mio C 220 et je désire le mettre à jour. Merci de me donner la marche à suivre .
Salutations
0
Bonjour,
va sur WWW.gpspassion.com
tu trouvera ton bonheur
et bonne lecture
7