IE- installer erreur chasseur gratuit

Résolu/Fermé
LittleGoldorak Messages postés 140 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 18 oct. 2007 à 18:11
 jacques.gache - 16 juin 2008 à 18:07
Bonjour, Deux fois en une semaine quand je suis sur Internet Explorer un message me signale que mon système n'est pas optimisé et que sa performance n'est pas au meilleur niveau. Quand je veux fermer ce message, un site s'ouvre me proposant de télécharger "erreur chasseur gratuitement", et lorsque je veux également fermer ce site j'ai encore un autre message me signalant de possibles erreurs dans mon PC. J'ai l'impression que c'est une attrape-nigaud. J'ai répondu non ou fermé le site en question mais n'étant pas seule à utiliser ce PC je crains qu'une autre personne n'accepte et introduise une "saleté" dans mon PC, si ce n'est pas déjà fait .... Merci de me renseigner et cordialement. PS - J'ai fait des captures des différents écrans, mais je ne sais pas comment les joindre dans "commentcamarche", ce n'est d'ailleurs peut être pas possible.
A voir également:

52 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
23 oct. 2007 à 18:56
Simple réponse : Inter PAS net explorer .
0
Meme aventure pour moi : la fenetre Erreur Chasseur s'est ouverte pendant que je feuilletais Le Monde
0
Bonjour,
idem avec le site du Monde et deux PC différents
0
Bonjour,


UTILSER INTERNET EXPLORER !!

et ne croyez pas tout ces sois disant expert en securité qui ne font que reporter les propos des autres sans savoir de quoi ils parlent

internet explorer est un tres bon navigateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
26 oct. 2007 à 06:58
Et bien toi tu porte vraiment bien ton nom ! Dire des conneries pareils il faut vraiment être ZOZO !
Y a pas que le chat msn et les site de jokes sur le net tu sais ?
Il y a aussi des lectures 'Instructives'!
Tu dois toi être du genre à avoir Avast comme AV et l'inutile pare-feu de Windows et renchérir avec un IE 6 puis une version de Java 1.4.0
Alors tu changeras de nom quand ta machine va crasher et que tu te retrouveras ici à brailler pour de l'aide.
Pense-tu vraiment que nous sommes en Vendetta contre Microsoft pour dire que IE est pourrit?
Instruis-toi mon ami... Et là tu nous contrediras.
0
Je crois que toi aussi mon ami tu es zozo !!
Faut vraiment etre bete pour utiliser encore cette merde de Windaube de nos jours.
De plus en plus lent, de plus en plus gourmand en ressources et de plus en plus susceptible d'avoir des virus.
J'ai qu'une chose a vous conseillez si vous voulez avoir un OS rapide efficace et JAMAIS aucun probleme.
UBUNTU, en plus y'a la nouvelle version qui sort dans un mois: Hardy Heron.

Alors avant de donner des conseils genre je sais tout faut savoir que vous utilisez un truc tout aussi dangereux....

Je me marre bien de vos problemes, moi j'en ai jamais (du moins j'en ai plus, je me contente de reparer ceux de mes amis qui comme vous preferent se faire enfler en payant 300€ pour windaube...)
0
SOLUTION POUR ERREUR CHASSEUR

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai eut le même problème ej je l'ai résolu de la manière suivante.

POUR LES PERSONNES QUI ONT INSTTALLE ERREUR CHASSEUR :

Aller dans panneau de configuration puis ajout suppression de programme. sélectionner erreur chasseur puis cliquer sur supprimer. un tableau de renseignements apparait. Cocher la case je n'ai pas besoin d'un logiciel du genre. fermer ensuite la nouvelle fenêtre qui apparaitra. vous revenez à la fenêtre dans panneau de suppression erreur chasseur et au nouveau tableau de désinstallation cliquer oui.

Redémarrer votre bécane puis allez dans option internet et supprimer coockies et fichiers. Ensuite, C\Programfiles\erreur chasseur et supprimer ce dossier sans l'ouvrir ainsi que les raccourcis sur le bureau s'il sont revenus au démarrage (chose peu probable).

Et voilà, plus d'ennui avec ce programme.

POUR LES PERSSONNES QUI NE L ‘ ONT PAS INSTALLE, reprenez les étapes ci-dessus à partir de l’option internet sans passer par panneau de configuration.

Bon Week-end à toutes et à tous

Michel 59.
0
charlottine
15 mars 2008 à 13:50
je ne sais pas ou trouver c/program files/ erreur chasseur, j'ai pu supprimer coockies et fichiers c'est tout pour le reste pouvez vous m'aider. je suis tres novice et j'ai peur de faire une betise. merci
0
t'adelachance
16 mars 2008 à 19:13
je te remercie pour tes informations qui m'ont permis de débloquer la fenêtre rouge "erreur chasseur" avec des messages alarmistes. J'ai suivi tes conseils est tout est OK
0
Bonjour,


Cest peut-etre pas totallement lié a internet explorer, je viens d'avoir le meme message et je suis sous opéra!
0
Bonjour,


firefox ou Ie même combat et toujours sur le site du monde...
0
Idem pour moi. J'ai fait la manip option/sécurité etc. sur IE pour virer ce site. Bit defender n'a rien vu. J'utilise aussi Firefox.
0
Merci. J'ai fait comme tu as dit, et c'est le site lemonde.fr qui est en cause.
0
Bonjour,
mon antivirus ma prevenus il y a un cheval de trois quans vous le télécharger
0
Moi j vous dit pour aucun problème, je dit bien sans aucun problème vous telecharger " OPERA".
Il march super bien et en plus ilo est super facile d utilistion
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
6 déc. 2007 à 16:31
Pour ceux qui ne s'en sortent pas ou qui ont 'succombé' en installant cette M*&*?) !
Dégommez-le facile avec ceci en 30 secondes 'Pour les machines lentes '.
http://fileforum.betanews.com/detail/1167150912/1
Voilà.
0
Bonjour
Je viens d'avoir mon écran illuminé par un flash du chasseur.
Impossible de faire autre chose que de cliquer dessus,ce que je me suis gardé de faire,en stoppant l'ordinateur.
Il ne peut pas m'avoir atteint par Internet Explorer qui bloque mon ordinateur.
Selon un opérateur de l'assistance Orange,je suis au nombre d'une centaine de leurs abonnés dans le cas de ce blocage ,sans
solution a ce jour et communique par Mozilla avec le 6,35.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
9 déc. 2007 à 04:08
0
bonjour,

j'ai téléchargé ce logiciel pendant 1h30.j'ai un anti virus Avast.Avast a detecté un cheval de Troie.J'ai supprimer le fichier.Avast m'indiquait de mettre en quarantaine et à chaque fois il apparaissait un message d'erreur.J'ai téléchargé la dernière version d'Avast.puis j'ai redemarré.Là rien est apparut, alors que chaque fois que je redemarrait mon ordinateur,Avast m'indiquait de mettre en quarantaine, et chaque fois un message d'erreur sur fichier:Win32:small-IHT(trj)
0
Bonjour à tous,
moi aussi j'ai cet erreur chasseur qui m'envahit quand je lis certains journaux en ligne.
je suis sous WindowsXP, et j'utilise Firefox pourtant, et j'ai inscrit différentes adresses erreurchasseur et safeerreurchasseur dans la liste des cookies bloqués.
rien à faire il resurgit à chaque fois, bien que je l'aie toujours fermé sans l'installer.
je précise qu'en plus il ferme la page que je suis en train de lire à chaque irruption, je dois donc le fermer, en au moins 3 étapes pour y parvenir, et ensuite réouvrir mon navigateur et rechercher la page que je lisais.
c'est vraiment une horreur ce truc.
quelqu'un a-t-il une solution ?
J'ai également une fonction qui bloque les pop-ups, mais là elle ne sert à rien visiblement.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
0
J'ai reçu égalementla proposition de "Erreur Chasseur" et je me suis posé des questions...? je vois que beaucoup ne se sont pas laissé attrapés; Bravo !
0
j'ai eu un message votre pc n'est pas optimisé, internet explorer ou windows, je ne sais plus, a trouvé 21 erreurs sur votre pc..(j'ai un windows 98) et il y a eu l'apparition du site erreur chasseur et le probléme c'est que ça devait côuter 34.95€ et j'ai acheté et donné ma cb et qu'enuite je me suis retrouvé avec un autre produit en plus que j'avais oublié de décliquer (telement petit) et du coup hop! 64.95€, il y avait un numéro de tel , j'ai appelé, j'ai eu une femme au tel qui m'a dit ok on va vous rembourser les 30€ de ce que vous n'avaez pas installé et on vous envoit un mail.
je crains aussi pour mes coord cb que j'ai données..que puis je faire? je vais les rappeler en utilisant la touche bis d emon fixe car je ne les trouvent pas sur google nulle part à part des forums qui ont l'air de dire que c'est une arnaque..merci
0
Faites comme moi, utilisez MAC !!!
LOL
Mais moi aussi il a esayer de rentrer cet erreur chasseur de mes...
Il m'a suffit de faire "précédent" plusierus fois pour retrouver ma boîte mail !
Voilà !!
0