Avis site Merkandi .

Lambert - Modifié le 8 mai 2024 à 21:30
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 11 mai 2024 à 16:36

Bonjour je me suis inscrit sur merkandi je pensez que je pourrais acheter en sécurité vue qu’il me dise que le fournisseur est fiable j’ai commandé résultat je me suis fait arnaquer de 3000€ merkandi s’en lave les mains

A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 14 402
11 mai 2024 à 16:36

Bonjour

vue qu’il me dise que le fournisseur est fiable

Les CGV de Merkandi (Qui n'est qu'une plateforme de mise en relation..) énoncent:

§ 9. Exclusion de garantie

La responsabilité de Merkandi est limitée par les dispositions suivantes : 

1. Merkandi n'est pas responsable des transactions et des informations échangées entre les clients / grossistes.

2. Toute responsabilité de Merkandi pour les biens et services fournis à l'acheteur par le vendeur est exclue. En particulier, Merkandi décline toute responsabilité pour l'exactitude et l'exhaustivité des données et des déclarations fournies par l'acheteur ou le grossiste, pour la qualité et l'aptitude à l'utilisation de biens et des services à fournir et leur aptitude à la réalisation de l'objectif fixé par l'acheteur, pour tout violation des droits de tiers par les marchandises et les services ainsi que pour l'existence, la crédibilité et la solvabilité des clients.

3. Merkandi ne peut pas exclure avec une certitude absolue, que la personne qui est considérée comme acheteur ou grossiste existe reelement dans les déclarations d'intention soumises ou receptionnées sur Merkandi. L'existance réelle de la déclaration d'intention est donc incertaine. L'utilisateur qui accepte ou publie une offre, agit donc à ses propres risques quant à l'existence de la partie contractante.

Bref Merkandi (Société UK) se défausse de toute responsabilité..

A fuir!

A+

1