Telephone bloque

Résolu
mamyzette Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 avril 2024 à 11:37
 mamyzette - 20 avril 2024 à 04:48

Bonjour à tous,

Téléphone Xiaomi redmi note 13 bloqué, dans un premier temps je dois mettre mon code pin, ça c'est OK puis s'affiche sur le téléphone un clavier qwerty et là on me demande de mettre un mot de passe mais je ne sais absolument quoi faire

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait !

Merci à tous,

Cordialement

2 réponses

madmyke Messages postés 52826 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 12 057
16 avril 2024 à 08:24

Bonjour
Le code pin est celui de votre carte SIM. Ensuite Android a besoin d'un code pour démarrer le téléphone (logiciel).
Du moins si le téléphone a été rallumé.
Soit un code, soit un shéma, soit les empreintes digitales, selon ce que le propriétaire a décidé a l'achat du téléphone.
Il ne sera pas possible d'utiliser le téléphone sans cette information.
Mais si le téléphone démarre normalement, puis la demande survient ensuite, c'est qu'il y a peut être un logiciel spécifique qui demande un mot de passe, sans voir le téléphone c'est compliqué d'être certain.


1

Bonjour,

Un grand merci à vous, toujours très agréable de penser que quelque part, quelqu'un à la gentillesse de m' aider !

Tout est rentré dans l'ordre !

Bien cordialement

1