Imprimante HP envy5530 ne photocopie plus et ne scanne plus

Résolu
Cat - 6 avril 2024 à 20:01
 Cat - 8 avril 2024 à 10:07

Bonjour l'imprimante imprime depuis l'ordi mais ne photocopie plus et ne scanne plus. Ca s'est passé suite à un bourrage. Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2736 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 181
8 avril 2024 à 10:02
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que le bourrage ait causé des dommages matériels. Tout d'abord, assurez-vous que tous les morceaux de papier coincés ont été retirés. Ensuite, effectuez un redémarrage complet de l'imprimante en la débranchant puis en la rebranchant.

Si le problème persiste après ces étapes, tentez une réinitialisation totale de l'imprimante. Cependant, ce processus peut différer en fonction du modèle exact de votre imprimante. Vous pouvez vérifier les étapes sur le site du support officiel de HP.

Pour le scanner, assurez-vous que le logiciel du scanner est à jour. Vous pouvez également essayer de désinstaller et de réinstaller le logiciel. Si malgré toutes ces étapes le problème persiste, il est possible qu'il y ait un problème de matériel. Dans ce cas, je vous conseille de vous tourner vers un technicien professionnel ou le support client de HP.


0

Un grand MERCI pour votre réponse. J'ai bien re nettoyé là où il y avait eu le  bourrage mais j'ai surtout bien remis en place le chariot que je n'avais peut-être pas bien enfoncé. Bon début de semaine à l'équipe ????

0