Yuzu/Suyu . " pilotes personalisés non supporté " pas de GPU

Fefe - 24 mars 2024 à 23:12
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 mars 2024 à 23:49

Bonjour à toutres et à tous,

j'ai acheté récemment une Retroid Pocket 4 pro + et installé Yuzu ainsi que Suyu. Et dans les deux cas, pas mal de jeux bugs... Je me suis donc renseigné et j'ai vu qu'il fallait mettre de nouveaux drivers GPU seulement il m'est impossible de pouvoir le faire, ma rubrique est en gris, bridé, et me signale " Pilotes personnalisés non supporté ". " Le chargement des pilotes personnalisés ne sont pas actuellement pris en charge pour ce périphérique.

J'ai lu pas mal d'articles, vu beaucoup de tutos d'installations sur youtube et je ne comprends pas pourquoi cette option est désactivée. Je comprends pas... Sur tous les tutos la rubrique est tout de suite activée.

Malgré les Updates et les DLC installés la moitié des jeux bugs, je suis plutôt déçu... Je lance cette bouteille à la mer, si quelqu'un a des idées ou des explications je suis preneur.

Merci de votre attention, bonne soirée !

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
24 mars 2024 à 23:49
0