Stockage téléphone Xiaomi plein

Fluna - 23 mars 2024 à 15:59
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 mars 2024 à 00:09

Bonjour. Mon téléphone me dit que youtube me prend beaucoup de mémoire. Comment est ce possible ? Je ne télécharge pas les vidéos. Je les enregistre. Et l'application youtube me prend le maximum de place.

Aidez moi svp. J'ai supprimé des photos et des vidéos. J'ai ajouté une micro carte sd.

Mais ça ne sert a rien. Le problème reste youtube. Et je ne peux plus installer les MAJ de mon téléphone.

Je précise que je suis une dame de

63 ans. Donc si quelqu'un peut m'aider sans donner trop de termes techniques svp merci.

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11536 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872
23 mars 2024 à 17:05

Bonjour,

D'où vient votre capture d'écran ?

Toutes les valeurs posent problème.

Les applications prennent en fait très peu de place : 
Environ 200 Mo  pour Youtube,
160 Mo  pour Netflix

Ça donne l'impression que les applications et les données (vidéos, images) ont été regroupées.

Utilisez les paramètres du smartphone pour connaître le stockage correspondant à chaque appli.

Paramètres > Maintenance de l'appareil 

Cliquer sur Stockage puis sur la ligne Applications (peut-être avant sur Voir plus).
Les applications sont classées par taille décroissante.

(Profitez-en pour faire les opérations d'optimisations).


2
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
24 mars 2024 à 00:09

Bonjour,

Tentez peut-être aussi d'effacer les données et le cache de YouTube.

0

Bonjour

Je ne télécharge pas les vidéos. Je les enregistre.

Donc sur le disque c'est pareil, ça prend autant de place.

Voici un guide pour faire de la place sur un telephone:

https://www.commentcamarche.net/mobile/android/25633-memoire-pleine-android-liberer-de-l-espace-de-stockage-sur-un-mobile/

-1