Impossible de créer un compte X (twitter)

OttohMatic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 23 mars 2024 à 11:07
OttohMatic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 26 mars 2024 à 13:11

Bonjour, 

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse pour mon cas de figure. 

Je n'ai jamais créé de compte Twitter.  J'essaye depuis plusieurs jours mais à chaque fois on me demande un numéro de téléphone. Impossible de contourner cette étape. Or quand je renseigne mon numéro sur l'application J'ai un message "impossible d'enregistrer ce numéro " sur la version Web je n'ai pas de message d'erreur mais je ne reçoit pas le code de vérification. 

J'ai essayé de contacter le support mais à chaque fois ils me disent qu'ils ne peuvent pas vérifier mon compte mais évidemment je n'ai pas de compte... On marche sur la tête...

Dans le centre d'aide twitter il est dit qu'en cas de problème avec le numéro de téléphone on peut créer un compte avec un mail ou inversement. Mais quand je renseigne mon mail je reçois bien le code de vérification du mail, je valide et la ils me demandent mon numéro de téléphone. 

J'ai essayé avec plusieurs mails différents, avec un ID apple, ID Google impossible de passer l'étape du numéro de téléphone. 

Je précise qu'il s'agit d'un numéro de téléphone en 06 je suis chez sfr et j'ai ce numéro depuis des années. 

Au cas où j'ai tenté une récupération de mdp via mail et numéro de téléphone sur Twitter (on sait jamais) il m'est retourné que ni l'un ni l'autre ne sont connus.

J'ai également tenté une récupération de compte bloqué on sait jamais pour fermer toutes les portes idem ni le mail ni le numéro de téléphone ne renvoient vers un compte bloqué. 

J'ai vraiment tout essayé je suis bloqué impossible de creer un compte et je ne trouve pas de solution pour envoyer un message salé à Twitter...

Alors j'ai une forte envie de continuer à boicoter cette farce mais je tiens à suivre un fil d'info qui n'est disponible que sur ce réseau.  

Désolé pour le pavé mais il fallait tout expliquer en détail. Merci d'avance. 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
24 mars 2024 à 12:29
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez couvert toutes les bases pour tenter de résoudre ce problème par vous-même, mais il se peut qu'il y ait une sorte d'erreur technique ou un bogue d'application qui affecte votre processus d'inscription. Plusieurs utilisateurs ont rencontré des problèmes similaires et Twitter n'a pas de solution spécifique au-delà de suggestions génériques comme s'assurer que vous utilisez la dernière version de l'application, essayer de vous inscrire via le site web au lieu de l'application, vérifier que vous n'avez pas atteint le nombre maximal de comptes pouvant être associés à votre numéro de téléphone, ou s'assurer que votre numéro de téléphone et votre e-mail ne sont pas associés à un autre compte.

Je vous conseille d'essayer de créer un compte sur un autre appareil ou réseau internet pour voir si le problème persiste. Cela pourrait aider à vérifier si le problème est lié à votre appareil ou à votre réseau actuel.

Si tout cela ne donne pas de résultats, le moyen le plus efficace serait de contacter le support Twitter directement à nouveau et de leur expliquer la situation en détail, y compris toutes les étapes que vous avez prises pour tenter de résoudre le problème. Les voici : https://help.twitter.com/forms . Même s'il est vrai que Twitter ne peut pas vérifier un compte qui n'existe pas, ils devraient être en mesure de vérifier pourquoi vous ne pouvez pas créer un compte. Il peut être utile de prendre des captures d'écran des messages d'erreur que vous voyez pour les envoyer au support.

0
OttohMatic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024
26 mars 2024 à 13:11

Pour info j'ai essayé de m'inscrire sur mon smartphone, sur mon ordinateur, en WiFi, en 4g , sans VPN le résultat est toujours le même. 

Concernant le support twitter impossible d'avoir une réponse. J'ai essayé plusieurs fois, de plusieurs manières,  à chaque fois un mail automatique m'est envoyé me demandant de me loguer avec mon compte ....

0