IPhone limité par le propriétaire

Fermé
Interpol01 - 18 mars 2024 à 13:04
 Interpol01 - 18 mars 2024 à 15:48

Bonjour, 

‘premier message pour ma part sur ce forum, je vais essayer d’être le plus explicite possible 

j’ai racheté une entreprise au bord de la faillite, 

dans l’acte de cession paraissait un iPhone SE de dernière génération (2020 il me semble)

lorsque j’ai voulu utiliser le téléphone, l’iPhone était redémarré à neuf, sauf, qu’il y’a un message qui bloque le démarrage de celui-ci. 
cf photo

je me suis penché vers un réparateur téléphonique qui n’est pas parvenu à rétablir le problème, la seule chose qui a changé est 80€ en moins dans mon portefeuille

j’ai aussi essayé des logiciels avec un abonnement de 50€ par mois, rien non plus.. 

Je n’ai plus de contact avec quiconque de la précédente entreprise, il m’est donc impossible de trouver l’adresse e-mail d’origine ainsi que son mot de passe,

je n’ai pas non plus de facture, seulement le numéro IMEI du téléphone.. 

auriez vous une idée ? 
Cordialement

2 réponses

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 224
18 mars 2024 à 13:19

Bonjour,

Sans garantie, tu peux essayer d’appeler Apple care 0 805 54 00 03 et leur indiquer les documents de cession.

Sinon https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Cordialement.


0

Malheureusement ce certificat n’a aucune valeur puisqu’il ne mentionne aucune information sur l’identité du téléphone..

0