Premium Mipony

Karn69 - 17 mars 2024 à 11:43
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 mars 2024 à 12:24

Bonjour,

Je me suis abonné au premium de 1fichier et je l'ai rentré dans les Premium de Mipony mais le logiciel ne semble pas le prendre en compte.

Dans l'onglet "Ajouter des liens", et dans la colonne "Premium", ça m'indique "Free Obtenir Premium".

Est ce que quelqu'un a une idée d'ou peut venir le problème?

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
23 mars 2024 à 12:24
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que Mipony n'ait pas correctement enregistré vos informations de compte premium 1fichier. Assurez-vous d'avoir correctement saisi vos identifiants et mot de passe. Si c'est le cas, essayez de les supprimer puis de les ressaisir à nouveau. Si le problème persiste, il est possible que cela vienne d'une mise à jour manquante du logiciel Mipony. Dans ce cas, essayez de mettre à jour le logiciel à la dernière version. Si la problème persiste encore, vous pouvez aussi contacter le support technique de Mipony.

0