Problème pour transferer des fichiers

Résolu
woody83. Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 15 mars 2024 à 18:21
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 mars 2024 à 22:06

Bonjour

impossible de mettre des fichiers sur discord. j'ai une fenetre me disant "ouvrir ne reponds pas". Les fichiers ne sont meme pas affichés dans le dossier. Un truc a buger dans mon pc.....mais quoi !!!!!!!

meme problème sur les autres sites

Si vous avez une idée

Merci

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
19 mars 2024 à 22:06
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que le problème vienne de Windows Explorer. Pour résoudre ce problème, vous pouvez effectuer un redémarrage de l'Explorer. Voici comment procéder :

1. Faites un clic droit sur la barre des tâches et choisissez "Gestionnaire des tâches" dans le menu qui s'affiche.
2. Dans le "Gestionnaire des tâches", recherchez "Explorateur de fichiers" dans l'onglet "Processus".
3. Cliquez dessus pour le sélectionner, puis cliquez sur "Redémarrer" dans le coin inférieur droit de la fenêtre.

Si ce n'est pas le cas, il se peut aussi que ce soit un problème avec l'application Discord elle-même. Essayez de la désinstaller et de la réinstaller pour voir si cela résout votre problème.

Si le problème persiste, cela pourrait aussi être dû à un virus ou à un malware. Faites un scan complet de votre système avec un antivirus à jour.

Enfin, si vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, je vous conseille de contacter le support technique de Discord ou de Windows.

0