Photos sur le telephone samsung a52

Résolu
CHRISTINE - 12 mars 2024 à 11:48
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 16 mars 2024 à 19:04

Quand je sélect la galerie sur mon téléphone il m'affiche plein de photos reliées à mon ordinateur que pas besoin sur mon a52 samsung

Avant, c'était bien mieux en affichant seulement mes dernières photos prises et mes photos de ma carte sd. 

Comment paramétrer ? Merci 

mamie 70ans

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
16 mars 2024 à 19:04
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que le téléphone se synchronise avec ton compte Samsung ou Google pour afficher les photos de ton ordinateur. Pour éviter cela, tu peux essayer deux choses :

1 - Désactive la synchronisation des photos. Vas dans les Paramètres de ton téléphone > Comptes et sauvegarde > Comptes > sélectionne ton compte Google ou Samsung > désactive la synchronisation pour "Google Photos" ou "Galerie", selon le compte que tu utilises.

2 - Utilise un dossier spécifique pour tes photos prises avec l'A52. Dans l'application "Galerie", tu peux créer un nouvel album pour les photos prises avec ton téléphone et déplacer toutes les photos existantes dans ce nouvel album. Ainsi, tu peux facilement accéder à ce dossier pour voir uniquement les photos que tu as prises. Note que ce n'est qu'une solution temporaire car les nouvelles photos que tu prendras seront enregistrées dans le dossier principal "Camera".

Si tu n'as pas besoin de voir les photos de ton ordinateur sur ton téléphone, je te conseille de suivre la première solution. C'est un peu plus compliqué, mais cela va te permettre de résoudre ton problème de manière permanente.

0