Freeze GTA online

Fajr - 10 mars 2024 à 18:06
 Fajr - 11 mars 2024 à 20:03

Bonjour, je joue à gta online depuis pas mal de temps (1 an) et je n’ai jamais eu de problème comme celui la : 

Quand je viens à peine d’allumer mon pc et que je lance GTA, pas de problèmes mais après un certain temps le jeu freeze sans raison et je suis obligé d’ouvrir le gestionnaire des tâches pour fermer le jeu. Quand je relance le jeu peu de temps plus tard 2 choses peuvent se passer : 

1- Je lance GTA puis 20 secondes après mon apparition dans la carte le jeu freeze 

2- Je lance GTA (je suis encore dans le chargement du jeu en mode online) puis l’arrière plan du chargement (les fond d’écrans si je peux dire ça comme ça) n’apparaissent plus et il y a simplement une case de texte au milieu de l’écran avec le logo du chargement en bas à gauche et un écran de chargement noir. 
 

Par contre quand je joue en solo (mode histoire) aucun problème je peux jouer plusieurs minutes sans aucun freeze. 
Même sur les autres jeux je n’ai aucun problème. J’aimerais s’il vous plaît obtenir une réponse car cela commence à me faire un peu peur quand même. Surtout que je suis aller chercher le problème sur internet et sur un forum une personne avait dit que le problème venait du disque dur car le jeu envoyait beaucoup de données (et que l’utilisation du disque dur était à 100%) alors que mon disque dur n’est pas autant utilisé que ça.

En attendant une solution. 

A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4655 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 739
10 mars 2024 à 19:24

Bonjour.

Voir l'observateur d'évènements ("journaux Windows", index "applications" et "système". Relever les évènements "critiques" ou erreur à une heure/minute d'incident).


1

S’il vous plaît vous pouvez me détailler le chemin pour y accéder ?

0

D’accord je vais faire ça tout de suite et je vais vous répondre. 

0